Il me faut 1 avis sur une guitare svp

• Publié par
    kemar22
    le
bonjours tout le monde!
Je souhaite commencer la guitare électrique et on m a conseillé un site pour des prix relativemen bas : www.netzmarkt.de/thomann . Je suis gaucher et pouvez-vous me dire si le set G46 (http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_thomann_gitarrenset_g46_lh_prodinfo.html) est conseillé pour débuter?
Je vous remercie d avance et sur ce bon grattage a vous.
alain147
C' est pas cher mais il ne faut pas rever ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le Klown Du 57
Ouais c clair quand tu vois des fois les grattes qui sortent harley benton c hallucinant mais bon tu vas vite regretter ton achat je pense.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
malheureusement si il ne peut pas ou ne veut pas mettre plus ,dans ce cas oui.
Si tu peu te permettre de mettre plus la il faut choisir un truc un peu mieu style squier ou autre
MSN : boris.autosports@live.fr
santiago
c est pas génial du tout..tu risques de vouloir réinsvestir tres vite dans autre chose.
Al compas del viento
Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le
Pour ce prix là de toute facon, tu ne trouveras pas mieux, mais il faut que tu sache que c'est vraiment le bas de gamme de chez bas de gamme... Si tu t'y mets vraiment, tu auras envie de changer de guitare dans au max 2 mois... Maintenant, à toi de voir, moi, j'attendrais un peu pour economiser et acheter mieux du style Yamaha pacifica...

Il faut que tu sache aussi qu'une quitare comme ca, c'est totalement invedable en occasion, donc quand tu en auras plus besoin, ce sera 155 euros de perdus ! Maintenant, il faut voir aussi que malheureusement dans le monde de la guitare, 150 euros, c'est rien du tout !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
  • Publié par
    kemar22
    le
ok merci. mai alors pouvez vous me donnez une adresse ou rapport qualité/prix est tré bon
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
kemar22 a écrit :
ok merci. mai alors pouvez vous me donnez une adresse ou rapport qualité/prix est tré bon

chez total-music france ils vendent des packs sérieux pour débutants, va jeter un coup d'oeil sur leur site
(+1 !)
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
jenlain a écrit :
Pour ce prix là de toute facon, tu ne trouveras pas mieux, mais il faut que tu sache que c'est vraiment le bas de gamme de chez bas de gamme... Si tu t'y mets vraiment, tu auras envie de changer de guitare dans au max 2 mois... Maintenant, à toi de voir, moi, j'attendrais un peu pour economiser et acheter mieux du style Yamaha pacifica...

Il faut que tu sache aussi qu'une quitare comme ca, c'est totalement invedable en occasion, donc quand tu en auras plus besoin, ce sera 155 euros de perdus ! Maintenant, il faut voir aussi que malheureusement dans le monde de la guitare, 150 euros, c'est rien du tout !

oula pas d'accord du tout avec toi mon ptit gars.
ma gratte que j'ai acheté 200 en promo (qui vaut en réalité250) a déja trouvé preneur!
je ne m'en débarasserai que dans deux ans mais un gars (un rookie bien sur ) l'a trouvé tellement belle qu'il ma demendé un prix.
200 c'était bon pour lui.............
des pigeons c'est très courant de nos jour et il peu revendre ça gratte 1000 balles si il veut.
quand tu débute et que tu sait rien tu fais pas gaffe!

pour ceux qui habite lille ya qu'a voir royez music ,
débutant tu te fait enfoncer sans rien y voir.
MSN : boris.autosports@live.fr

En ce moment sur guitare électrique...