Illuminer mon esprit

bon je suis un mega mega noob et j'aimerais savoir pourquoi un humbucker est si important ? ne peu on pas jouer avec de loa disto avec un simple et aussi pourquoi si c un micro simple en position chevalet il le micro est mit ambié .

merci de pas se foutre de moi si vous avez pas envie de repondre repondez pas mais j'aimerais bien quand meme .
lalimacefolle
ca dépend ce que tu veux jouer, mais le humbucker tue le BZzz (hum-bucker, tueur de bzzzz) et le son est plus généralement plus "gras" que celui d'un double. D'ou le fait qu'on utilise un double en chevalet pour jouer des rythmiques qui font du bruit.

Citation:
mit ambié

Je ne suis pas sur de comprendre "duier daoudsasou?"
lalimacefolle
"Mis en biais"

Je viens de capter

Il est mis de travers par rapport au fait que les cordes graves sonneront plus grave, et les cordes aigues plus aigu
backdoorman
lalimacefolle a écrit :
ca dépend ce que tu veux jouer, mais le humbucker tue le BZzz (hum-bucker, tueur de bzzzz) et le son est plus généralement plus "gras" que celui d'un double. D'ou le fait qu'on utilise un double en chevalet pour jouer des rythmiques qui font du bruit.

Citation:
mit ambié

Je ne suis pas sur de comprendre "duier daoudsasou?"

donc d'après toi, "le humbucker aurait un son généralement plus gras que lui-même"!

C pas "simple " que tu voulais mettre??
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
pardon je fais mon prof héhé mais sinon le gars rique d'être quelque peu confus avec ça
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...