Infos sur une rééditions Tele '62 Japon

Salut à tous ! Je viens d'acquérir une magnifique Tele '62 Japon (juste une réédition hein...) et le vendeur m'a affirmé que c'était une série plutôt limitée...
Je trouve que c'est vraiment une gratte géniale (son super et look génial), et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos (nombres d'exemplaires dispos, nature réelle des micros, bois...).
Le site Fender n'a pas l'air de connaître ce modèle, donc, merci à vous !!!
nikoguitars
Guy_Bsonne a écrit :
Salut à tous ! Je viens d'acquérir une magnifique Tele '62 Japon (juste une réédition hein...) et le vendeur m'a affirmé que c'était une série plutôt limitée...
Je trouve que c'est vraiment une gratte géniale (son super et look génial), et je voulais savoir si quelqu'un avait des infos (nombres d'exemplaires dispos, nature réelle des micros, bois...).
Le site Fender n'a pas l'air de connaître ce modèle, donc, merci à vous !!!
tu donnes envie de voir des photos..vas y balance!
  • Publié par
    Mijae
    le
Je compte acheter la meme guitare d'ici peu, et a mon avis, si le mec t'a dit ca, c que tu as acheté l'une des 2 séries limitées actuelles, Transparent Blue ou Cherry Red, ce modele n'étant habituellement disponible qu'en 3 color sunburst, black et candy apple red. Dans le cas contraire, je pense que c'est un modele standard japonais, donc rare en france, mais pas en série limitée.

Mijae, Cherry Red, dans les semaines qui viennent :p

En ce moment sur guitare électrique...