ISHIBASHI....IKEBE...Quel sont les prix ?????

godsmack50
Plusieurs prix sont affiché sur les sites ISHIBASHI et IKEBE , des prix avec ( taxes includind sellig price ) d'autre prix avec ( substance price )..........on prenbd lequel pour une commande en FRANCE ????...Merci

STONER - DOOM - SLUDGE
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Logiquement le sans taxe, elles sont payés apres achat (mais j'ai peur de dire une belle betise )
tetsuo_fr
SherAFF77 a écrit :
Logiquement le sans taxe, elles sont payés apres achat (mais j'ai peur de dire une belle betise )

Non, non je crois pas que ce soit une betise, c'est bien ça
Les taxes s'appliquent sur le pays destinataire. Maintenant certains pays font en sorte que tu payes la taxe (US, australie pour ne citer qu'eux), et que tu en demandes le remboursement à la douane. Je ne crois pas que ce soit le cas du japon, par contre...
Dans le cas de la VPC/sur le net, il me semble qu'en plus ce n'est pas le cas.
Mais sinon, tu peux les mailer, pour être sûr à 100% ...
EL CINCO
SherAFF77 a écrit :

Non, tu ne dis pas de bêtises... c'est bien sans taxes!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est duty free pour l'étranger.. l'etat français s'empressera de saler la facture a livraison ^^
godsmack50
remayz a écrit :
c'est duty free pour l'étranger.. l'etat français s'empressera de saler la facture a livraison ^^

Non mais ont le saient bien que l'etat francais francais va saler la facture a la livraison , en faite il faut ajouter 23,3 % de taxe francaise sur le prix frais de port compris ...c est a dire 19,6 de TVA et 3,7 % de frais douane pour l'instrument . Moi ce que je desire savoir c'est sur quel prix de depart doit ont se fier sur les sites japonnais vu qu'il en affiche trois !!!...les taxes francaises a l'arrivée ca je suis au courant ...merci quand meme
STONER - DOOM - SLUDGE
EL CINCO
1: C'est le prix "suggéré" par le fabricant

2: C'est le prix sans les taxes

3: C'est le prix avec les taxes Japonaises

Bref, regarde le prix le plus bas dans le cas d'Ishibashi!
De toute façon, lorsque tu leur envoie un mail, ils te font une offre incluant le transport... donc, aprés tu ajoutes les taxes de tonbled!
godsmack50
ANIBALcinq a écrit :

De toute façon, lorsque tu leur envoie un mail, ils te font une offre incluant le transport... donc, aprés tu ajoutes les taxes de tonbled!

Je ne comprend rien ......certain dises qu'il faut prendre le prix sans taxes et d'autre qu'il faut prendre le prix avec taxes inclues !!!! Si tu me dit de prendre la prix le plus bas dans le cas D'ISHIBASHI c'est donc le prix avec taxes japonnaises ????????...bizarre ce truc
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
ANIBALcinq a écrit :

De plus tu m'a dit 2 ou 3 post plus haut qu'il fallais prendre le prix sans taxes !!!.....ce qui reviendrais a prendre le 2 ieme prix dans le cas d'ISHIBASHI .....je me trompe ????
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
ANIBALcinq a écrit :

OK AUTAND POUR MOI !!! LE PRIX LE PLUS BAS EN VALEUR.....PAS PAR ORDRE DE CLASSEMENT ( HAUTEUR )........desolé ca doit etre la fatigue !!!!! .....merci les gars
STONER - DOOM - SLUDGE
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
de toute façon chez ishibashi tu n'aura pas le prix affiché. demandes leur a combien ils peuvent te faire la guitare et tu auras de toute façon d'office une ristourne qui en général te rembourse les FDP. en tout cas c'est ce que j'ai eu sur une LP et une SG.
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Comment vous faites la conversion en euros ?

En ce moment sur guitare électrique...