J ai besoin d aide!

salut a tous,j aimerais macheter une guitare electrique,mais je ne c pa du tout quoi et je n ai pa un grnd budget...pouriez vous m aider? est ce que les squier son bien pour debuter?que me conseillé vous?je vous remerci d avance
traviswalk
Salut bienvenue à toi...

Squier pourquoi pas...les Yamaha et les Cort ont aussi un bon rapport qualité/prix...

Quel est ton budget?
bah justement cest ca mon probleme...environ 200€
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
à part allez voir les milliers de posts déjà fait sur les débutants en quête d'éléctrique jte conseille a 200 euros la cort X-2.
Mr.Blues
pour 200€ une occasion ,ca vaudrait peut etre la peine !
as tu une proche ou un ami qui s'y connait un petit pour te conseiller dans ton achat ?
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
traviswalk
Prends pas une guitare à 200 euros....puisqu'il va te falloir aussi un ampli et un accordeur...
Pour ton budget de toute façon tu vas etre limiter dans le choix:ce sera soit un Pack guitare/ampli neuf squier ou autre(regarde les sites par correspondances) soit de l'occaz'...

J'opterai perso pour de l'occaz'...
Saches que de toute façon au début tu ne verras pas de différence entre une bonne et une mauvaise guitare...

Ps:fais une recherche en incluant "débutant" ...
malheuresement non ...et vu que je n y connai presque rien...
je contè plutot acheter une guitare maintenant et un ampli un peut plus tard en faite...
traviswalk
smilkiller a écrit :
je contè plutot acheter une guitare maintenant et un ampli un peut plus tard en faite...

Mauvaise idée...

1ére solution tu achetes une acoustique:ça te permetra de sortir quand meme du son...
2éme tu achetes une électrique d'occaz' et un POD ou un V-AMP...

Pour la guitare tu peux aller faire un tour dans les cash converters ou les trocantes...tu pourras trouver un instrument pour pas cher,pour commencer ça fera l'affaire mais si tu choisis l'électrique sans ampli tu vas vite t'ennuyer...Le mieux se serai que tu trouves un V-AMP d'occaz' je pense que ça rentrerai dans ton budget...
bah je prefere les electriques que les acoustiques...g remarquer la squier bullet...il disent sur les site que c pas mal pour debuter!?
ettic
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ettic
    le
la cort g 255

En ce moment sur guitare électrique...