J'ai cherché j'ai pas trouvé

SRVGH
  • SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le 27 Fév 2004, 13:27
Oui celle-là j'ai pris la précaution de rechercher dans les divers post si la question avait déja été posée... il semblerait que non. donc, je me lance dans cette angoissante question.

C'est bien simple, j'aime ma petite strat from mexico qui est la guitare qui m'a vu débuter, mais, je hais son bloc vibrato. Je hais les vibratos en général d'ailleurs je trouve que les doigts c'est bien mieux. et j'aime que ma strat sonne avec un max de sustain, comme robert cray.
Malheureusement je n'ai pas les moyens de me payer sa signature.

Alors, un beau jour, n'écoutant que mon courage, j'ai viré, la tige, vissé le bloc à fond et j'ai mis un morceau de bois bloquant le vibrato à l'intérieur du corps, contre celui-ci.

Mais enfin, c'est vraiment du bricolage à deux balles, et je me demandais s'il existait des solutions autres...
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 27 Fév 2004, 13:33
SRVGH a écrit :
Alors, un beau jour, n'écoutant que mon courage, j'ai viré, la tige, vissé le bloc à fond et j'ai mis un morceau de bois bloquant le vibrato à l'intérieur du corps, contre celui-ci.

Mais enfin, c'est vraiment du bricolage à deux balles, et je me demandais s'il existait des solutions autres...

C'est tellement du bricolage... que c'est exactement ce que Fender fait sur le modèle Clapton !

SRVGH
  • SRVGH
  • Publié par
    SRVGH
    le 27 Fév 2004, 13:36
Mais c'est vrai en plus...

je viens de regarder ça sur le site fender.

Original vibrato vintage blocked...

Arf...

Bon elle doit tout de même sonner mieux que ma strat mex.

Note pour moi même, il faut que je change ses micros...
NIETZCHE
SRVGH
  • SRVGH
  • Publié par
    SRVGH
    le 27 Fév 2004, 13:56
Bien et à part ça?
NIETZCHE

En ce moment sur guitare électrique...