J'ai ma FLAT FIVE X !!!!!!!

stickyfingers
Je suis en amour... je viens d'acheter ma Godin Flat Five X ! malheureusement je n'ai aucunes photos mais je suis trop content, c'est probablement une des guitares les plus versatiles que j'ai vu dans ma courte vie !!!

En passant bonjour à tous, c'est mon premier message à vie.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Magnifique guitare, felicitation
J'ai hate d'essayer la Montreal qui je pense sera egalement une Godin extra !
stickyfingers
J'ai aussi considéré la Montréal un certain moment, mais j'en suis venu à la conclusion que la Flat Five serait une guitare plus versatile (La Montréal étant plutôt exclusivement réservée aux musiciens de jazz/blues parce qu'elle a un corps entièrement en acajou). Pour quelqu'un qui joue principalement du rock classique, je me vois mal avec une guitare qui sonne trop "rond".
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
Tiens... Je suis en train de me tâter (proprement), entre la Flat 5, la Gib.335, la Gib 135 (avec P90) et la Gib. 330 d'ocas avec 2 P90... et je louche un peu aussi sur une vieille Gib. L6-S. Pour les deux antiquités, je ne pourrai pas essayer, (j'ai essayé une L6 il y a un moment), je ne sais pas quel prix reste raisonnable...
Tiens, combien t'as coûté ta Flat Five? Ici, elle est à 12 000 HK$, ça fait
1 400 Euros.
Je joue du blues, enfin j'essaie, et ai envie de donner une touche jazzy au blues.
Non. Ne tirez pas!
Mais ma studio Gem va être jalouse...
stickyfingers
J'ai payé 1600 $ Canadien pour la guitare (si ça peut t'aider).
moi aussi j'envisage d'acheter une Flat five et j'aimerais avoir des avis plus précis d'ultilisateurs.
et puis je découvre l'existence de la Montréal, qui ne figure pas sur le catalogue Godin récemment reçu. Qui peut me parler de ce (nouveau?) modèle et de ses différences avec la Flat five ?
merci

En ce moment sur guitare électrique...