J'ai ma nouvelle gratte!!

Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le
Salut ,j'ai ma Jag-Stang fiesta red je suis trop content et personnellement je la trouve genial!!!!
Par contre je comprends pas comment on doit bouger les petits truc qui change de micros(je sais pas si vous voyez de quoi je veux parler)
pouriez vous me faire une comparaison avec ceux de la Stratocaster??(Jag-Stang 2 truc avec en tout 2+3 donc 5 position)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'crois même qu'il y a 7 positions...J'ai jamais eu de Jag-Stang, mais j'avais une Mustang et je mettais souvent les deux Switchs vers le chevalet tout les deux ou vers le manche, et ça claquait bien comme y faut !!!
Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le
oki merci
Ben en faite y a un switch a droite(vers le chevalet)avec 2 position (ou 3 je sais plus)et un a gauche avec trois positions
maxsauzaie
et ca sonne comment ? son a la kurt tres brillant et claquant ?
piu-piu
  • Publié par
    piu-piu
    le
Yeah exellent! a mon anni, je vais prendre un ampli, donc, j'vais pas pouvroir changer de gratte, mais dans une petitte année, je l'aurai...

Enfin, c'est c'que je prevois ^^

En tout cas, moi, j'vais changer les micro pr mettre des Seymour ou Di'Marzio
Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le
ben quand je met les switch tout les deux vers la gauche la j'ai le son claquant a la Kurt
Mais pour les micros je vois pas ce qu'ils ont de mauvais???comment on fait pour voir si un miro est mauvais??

Mais mon probleme c'est tj les switch (quel position = quoi sur la strato)
Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le
Et rosemary je me demandais un truc:la stratocaster elle sait faire le meme son que la Jag-Stang quand elle est en son claquant?
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
lollllll..... et la photo ? !!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le
euh pour ca il va falloir attendre un peu
Mais bon c'est une Jag-Stang quoi!! comme sur les sites
Avec un petit Designed By Kurt Cobain derriere le manche
piu-piu
t'es bien à l'aise, avec, quand tu joue assis..... ??
Invité
Laiwath a écrit :
Et rosemary je me demandais un truc:la stratocaster elle sait faire le meme son que la Jag-Stang quand elle est en son claquant?

Sur le modèle qu'il avait il y avait un Texas Special, donc ça devait Enormement se rapprocher du son Strat...
Laiwath
Ben j'ai pas encore essaye assis (enfin si une fois je crois)et c'est bien lol c'est normale quoi!!
Pour ce qui est du son il est fort claquant (comme nirvana quoi!)et j'aime ca
Mais bon moi j'ai joue sur une guitare mediocre avant donc j'ai peut etre pas les notions de qualitee..mais je suis tres tres a l'aise avec le manche et je trouve ca bien que les cordes ne soit pas toutes a la meme hauteur(ca forme une courbe)...enfin c'est peut etre normale mais sur mon ex gratte y avait pas ca...

Par contre mnt mon prob est:Comment Kurt Cobain reglais son switch....

Je vais tenter de mettre des photos mnt
Laiwath
Pour les photos y faut abandonner...mon appareil foire...

En ce moment sur guitare électrique...