J'ai peur de faire la coneri!!!help please!!

Darhkreem
ben voila mon probléme je me pose des question!!quand je joue sur une ou plusieurs corde a la fois et que je joue vraiment rapidement je resent un blocage au niveau corde mediator et au plus je vais vite en faite au plus jai peur d'étre trop brusque et de cassé une corde!!alors est ce que ce blocage et normale et je peut yaller vraiment franco sur la corde ou alors c'est moi qui a un probléme avec mon jeu???
si qqun a compris peutil me venir en aide svp!!merci bien
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
en meme temps tu casse une corde c pas trop grave
Ouais !
traviswalk
Pas sur d'avoir bien compris ton probleme...

Tu as l'air d'etre débutant donc ne sois pas effrayé d'attaquer les cordes,elles sont solides il faut déja y aller tres fort pour casser des cordes en rythmique...au pire tu casses une corde ce n'est pas grave...sinon quand tu attaques les cordes il faut que la surface de médiator qui rentre en contacte avec les cordes soit minimes...c'est vraiment le bout du médiator qui doit etre utiliser je pense que c'est ça ton probleme...tiens ton médiator de façon à ne laisser que le bout utilisable pour voir si il ya du changement...

En espèrant t'avoir aider...
Darhkreem
ben non en faite ben je v essayer d'étre plus claire!!
alors quand je joue rapidement jai le sentiment que il y a un blocage quand je frotte mon medeiator sur ma corde et quand je joue rapidement jai peur de le cassé (en faite c comme si jenmené la corde avec le mediator donc plus je la raméne plus elle ce tend et au plus elle va casser)

punaise je c vraiment pas comment expliquer jéspére avoir était plus claire quand méme!!
Darhkreem
traviswalk a écrit :
Pas sur d'avoir bien compris ton probleme...

Tu as l'air d'etre débutant donc ne sois pas effrayé d'attaquer les cordes,elles sont solides il faut déja y aller tres fort pour casser des cordes en rythmique...au pire tu casses une corde ce n'est pas grave...sinon quand tu attaques les cordes il faut que la surface de médiator qui rentre en contacte avec les cordes soit minimes...c'est vraiment le bout du médiator qui doit etre utiliser je pense que c'est ça ton probleme...tiens ton médiator de façon à ne laisser que le bout utilisable pour voir si il ya du changement...

En espèrant t'avoir aider...

ben justement je suis limite je suis presque a peau de mon doigt mais c peut étre parceque je tien trop mon mediator a la paralléle de la corde non???
Lanfeust
manson tu me fera le plaisir de poster aux bons endroit t'es pas nouveau docn tu sais ou on post.
je ferme.
KeviN
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

En ce moment sur guitare électrique...