J'ai trouvé la PGM30WH !!!

Bonjour à tous!!!

Moi qui cherchait désespérement une PGM30WH ( car elle a été retiré de la vente il y a maintenant quelques mois), je suis tombé sur une dans un magasin de musique non loin de chez moi, elle était neuve dans son flight, et je l'ai payé que 800 € !!! Je suis trop content!!!

yeaaaaah !!

MaTT
Xavier W.T.
bravo!

j'aime plus ou moins les ouies paintes mais c'est pas mon achat mais bien le tien!

toute une guitare ça m'a bien l'air, c'est la signature de Paul Gilbert je le sais bien mais hormis au travers de cette guitare, j'ai jamais entendu parler de Paul Gilbert...

bonne zik!
I wanna be sedated!
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
ça coute combien neuf ce genre de guitare ?
La PGM30 vaut un peu plus de 1000€ neuve!
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
hein?? mais nan c est la pgm300 qui coute 1000 euros
  • Publié par
    Invité
    le
Xavier Québec a écrit :
bravo!

j'aime plus ou moins les ouies paintes mais c'est pas mon achat mais bien le tien!

toute une guitare ça m'a bien l'air, c'est la signature de Paul Gilbert je le sais bien mais hormis au travers de cette guitare, j'ai jamais entendu parler de Paul Gilbert...

bonne zik!

c'est le guitariste du génial et regretté groupe Mr Big
si tu cherches sur le net tu devrais trouver to be with you et green tinted sixties mind facilement...
C'est aussi le guitariste d'un groupe de shred "Racer X"
et c'est surtout un guitariste qui sait absolument tout faire et qui a une technique surprenante un de mes guitaristes préférés!
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
t as ecris 1100 msg sur le forum et t as jamais entendu parler de lui humm

pourtant sur d autre rubriques tu trouveras 150 000 topics sur "c est qui le meilleur guitariste..." ben la tu veras Paul gilbert cite pas mal de fois...

faudrais que t ecoutes 2, 3 trucs de lui c est un gros boss...

En ce moment sur guitare électrique...