Jaden rose ça c'est bien

atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
salut à vous
je ne trouve rien sur les guitare jaden rose, sur G.com alors si certain veulent en parler n'hésiter pas........je trouve le modèle serie 2 vraiment efficace, pour infos c'est pas des guitare pour les fiottes....type gibson et fender je parle ici de guitare de couillu

voici le lien du site : http://www.jadenroseguitars.com/

à vous de juger
guitare anglaise 100%

patrick hufchmidt si tu m'entends et que fais une série, comme la série2 de jaden avec le même rapport qualité prix.....je t'épouse

allez bonne année à tous
Helldunkel
atune a écrit :
salut à vous
je ne trouve rien sur les guitare jaden rose, sur G.com alors si certain veulent en parler n'hésiter pas........je trouve le modèle serie 2 vraiment efficace, pour infos c'est pas des guitare pour les fiottes....type gibson et fender je parle ici de guitare de couillu

voici le lien du site : http://www.jadenroseguitars.com/

Jaden est un ami et il fabrique de superbe guitares de très haute qualité, c'est aussi lui qui fabrique les proto pour Rob Chappers ainsi que le modèle ghost fret Chapman...

atune a écrit :

patrick hufchmid si tu m'entends et que fais une série, comme la série2 de jaden avec le même rapport qualité prix.....je t'épouse

oui, là tu rêves un peu, toutes les guitares Jaden Rose sont fabriquées au CNC, donc les heures de travail n'ont rien à avoir...

Jaden en produit 200 pas années, moi j'en fabrique 10-12 par année (vu que je fais tout à la main)....

Citation:
Frustrated as a player by the limitations of production guitars that just missed the mark, Jaden designed his own ideal guitar. Instead of making just one, Jaden set up his own mini factory complete with brand new tooling and CNC machinery to ensure perfect replication and precision every time. Working only with the finest raw materials, every guitar is made entirely by Jaden. Nothing is commissioned or sub-contracted to guitar factories abroad and all hardware is of highest quality. Jaden Rose Guitars produces no more than 200 guitars a year and every one is set up and checked by Jaden personally.

et pour pouvoir sortir un bénéfice d'une série2, je t'assure qu'il faut qu'il en vende énormément...

Ce n'est pas de la lutherie artisanale comme moi, Jaden c'est déjà une petite boite de production genre custom shop...

Donc il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
atune
  • Publié par
    atune
    le
merci patrick pour les quelques renseignements, dommage j'aurai bien tenté

j'ai bien vu les vidéos sur le net et comme tu dis si bien il commence à être une petite usine comparé à toi...
tes guitare me font rever, comme les blackmachine(oups désolé), mais pas les moyens
j'espère au moins un jour pouvoir toucher une de vos guitares
et je trouve que la jaden rose est un bon compromis

à bientôt
Helldunkel
atune a écrit :
merci patrick pour les quelques renseignements, dommage j'aurai bien tenté

j'ai bien vu les vidéos sur le net et comme tu dis si bien il commence à être une petite usine comparé à toi...
tes guitare me font rever, comme les blackmachine(oups désolé), mais pas les moyens
j'espère au moins un jour pouvoir toucher une de vos guitares
et je trouve que la jaden rose est un bon compromis

à bientôt

En tout cas si tu recherches une guitare de très haute qualité à un petit prix, je te recommande très fortement les créations série2 de Jaden Rose

C'est impossible de trouver mieux à ce prix

Blackmachine propose son modèle B6 qui est une version économique de ses créations, le corps et le manche sont fabriqués par un autre artisan et Doug s'occupe de l'assemblage finale, réglages etc et les vends avec son nom ce qui permet aux fan de sa marque d'acquérir une BM (design original mais très allégé) à un prix raisonnable...

En ce qui me concerne je propose le modèle H6E qui est une version allégée de mes créations de base, par contre je fais tout moi même, rien ne change dans la qualité, sauf le choix du hardware et quelques options pour limiter les coûts...

En tout cas tu peux foncer tête baissée pour une Jaden Rose
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
atune
  • Publié par
    atune
    le
up pour passer devant les topics de merde G.com
jägermeistershred
Je "connais" Jaden Rose car il postait sur le forum de Racer X. Il avait fait une réplique de l'Ibanez Fireman à tomber!
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
interesant, je les ai toujours trouvé sexy ses pelles, c'est mon fournisseur de micro, en Dimarz, il a beaucoup de choix et couleurs...
atune
  • Publié par
    atune
    le
salut dimebug

tu passes par lui pour les micro dimarzio????
moins cher qu'en france???

ah je le savais qu'il y avait des vieux briscard qui connaissaient ces guitares
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
pour le prix, c'est kifkif je crois, par contre il a des couleurs que tu trouveras pas içi ou sur commande avec 6 mois d'attente et beaucoup de choix (ca depends quand meme des stocks).

Si tu veux payer tes DM moins chere, on m'a filé une adresse... MP

En ce moment sur guitare électrique...