atune a écrit :
salut à vous
je ne trouve rien sur les guitare jaden rose, sur G.com alors si certain veulent en parler n'hésiter pas........je trouve le modèle serie 2 vraiment efficace, pour infos c'est pas des guitare pour les fiottes....type gibson et fender je parle ici de guitare de couillu
voici le lien du site :
http://www.jadenroseguitars.com/
Jaden est un ami et il fabrique de superbe guitares de très haute qualité, c'est aussi lui qui fabrique les proto pour Rob Chappers ainsi que le modèle ghost fret Chapman...
atune a écrit :
patrick hufchmid si tu m'entends et que fais une série, comme la série2 de jaden avec le même rapport qualité prix.....je t'épouse
oui, là tu rêves un peu, toutes les guitares Jaden Rose sont fabriquées au CNC, donc les heures de travail n'ont rien à avoir...
Jaden en produit 200 pas années, moi j'en fabrique 10-12 par année (vu que je fais tout à la main)....
Citation:
Frustrated as a player by the limitations of production guitars that just missed the mark, Jaden designed his own ideal guitar. Instead of making just one,
Jaden set up his own mini factory complete with brand new tooling and CNC machinery to ensure perfect replication and precision every time. Working only with the finest raw materials, every guitar is made entirely by Jaden. Nothing is commissioned or sub-contracted to guitar factories abroad and all hardware is of highest quality.
Jaden Rose Guitars produces no more than 200 guitars a year and every one is set up and checked by Jaden personally.
et pour pouvoir sortir un bénéfice d'une série2, je t'assure qu'il faut qu'il en vende énormément...
Ce n'est pas de la lutherie artisanale comme moi, Jaden c'est déjà une petite boite de production genre custom shop...
Donc il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable...