Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JagStang

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oui , juste une question !

G une jagstang, mais ma tige de Tremolo est avec filtage. Je pense que c une erreur du vendeur.Pourriez vous me le confirmer?


(Oui je c que je dois pas m'en servir car ca desaccorde , mais c juste pour le principe)
Maltigow
Nirvana41 a écrit :
je crois que il en fond des left handed car Kurt Cobain jouais de la gauche ! Donc Logiquement si c'est la guitar de Kurt Donc Il doi se faire en gauche!


Oh là là comment t'espère

C'est pas parce que celle au 'tit kurt elle est lefty que fender allait sortir toutes ces grattes en lefty ! Les droitiers fan de cobain ils jouent à gauche tu crois ?

Rien, mais alors rien à voir... le commerce, c'est vendre au plus offrant. Les vendeurs en ont rien à glander de la minorité gauchère pour ce genre de raretés... ( snirfl, j'ai pas choisis moi )
Maltigow
Invité
Tu peux un peu mieux expliquer?
C'est quoi le filtage?
apsl21
Le filetage c'est le filet hélicoidale qui permet de visser le tige de vibrato dans son support, comme une vis dans un écrou.
Par contre pour ce qui est de la question de départ (sur le filetage), je n'ai aucune idée si c'est normal. Je suppose qui oui et que la tige se visse dedans comme pour un strat. Mais bon, je ne connais pas bien la Jag-stang donc je peux dire une connerie (dans ce cas, scusez-moi m'dame)
oui mais non,

Le systeme de fixation de la tige est une vis qui vient coincer cette derniere!
Donc normalement la tige ne devrait pas avoir de filtage.
a reminder
spoutnic a écrit :
oui mais non,

Le systeme de fixation de la tige est une vis qui vient coincer cette derniere!
Donc normalement la tige ne devrait pas avoir de filtage.


Oui mais en soi ce n'est pas vraiment essentiel, si ?
gaël

En ce moment sur guitare électrique et Fender...