Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jagstang

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
que de bonheur
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Opera
  • #16
  • Publié par
    Opera
    le 28 Mar 04, 20:40
Pour du nirvana c'ets tout bon (et pour cause...) mais sans parler de metallica, pour foo fighters c'est chaud vu que Dave Grohl joue exclusivement sur gibson et comme il le dit lui-même, n'aime pas le son des fender

Pour la majorité des groupes que tu as cité, ce serait donc humbucker, mais si la guitare te plait vraiment et que tu comptes develloper ton propre son, ce constat ne devrait pas te frainer.

you're the only judge...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
KDCobainSon
la jagstang a un pure son pour ski est placebo nirvana et meme les pti lol bien criards... :p :p jlador cette gratte mé jpense changé le humbucker santa anna pour un TB-6 de seymour duncan et la sa va craché en plus de JBjr ke jfé foutre en neck.. la jvé pouvoir elargir un peu sa puissance :p :p
It's better to burn out than to fade away..
piu-piu
Ouais si je la prend, je change le humbucker en premier et peut etre par la suite le simple... sinon, c'est vrai que le vibrato est vraiment pourri?
KDCobainSon
nannn il est pa pourri, faut juste s'abituer... et aimer lol
moi je trouve ça mieu kun bigsby mais ce n'est ke mon humble avis.. lol (au niveau du confort de jeu)
It's better to burn out than to fade away..
piu-piu
et ca va quand on joue assis avec c'te gratte? car on m'a dit qu'elle avait bien tendance a glisser
Stratocasteur
ca c une question d'habitude
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
KDCobainSon
moi jtrouve pa ksa soi si chian ke sa, jai beaucoup plus de mal a jouer assis avec ma LP kavec ma jagstang.. enfin bon
It's better to burn out than to fade away..
Laiwath
et c'est quoi le nom du micro que l'on a quand on achete la guitare??
Fitz 5
un EMG 81 ca fait pas trop pour la jagstang
pourquoi pas un seymour duncan
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
KDCobainSon
Laiwath a écrit :
et c'est quoi le nom du micro que l'on a quand on achete la guitare??

tu veu dire le modele du hum de la jagstang? c un fender santa anna et le simple est un fender vintage style jcroi
voila
It's better to burn out than to fade away..
Mister Max
Bon moi j'ai eut la chance de la testé (eh oui, faut en faire des magasins pour en trouver de disponible maintenant) donc je disais,je l'ai essayé chez guitar-legend et j'ai été agréablement surpris.
-Prise en main tres rapide,manche confortable dans le meme esprits que les strato mais je l'ai trouvé un tout ptit peu moin rapide
-Coté son:bah c'est du fender. Le micro simple,y'a pas grand chose a redire dessus a par qu'il manque un peu de punch.Le double par contre est vraiment pas top...son un peu brouillon en saturé et manque aussi de patate je trouve(il est pas fait pour du métallica mais plutot pour du gros rock)Effectivement il est suffisant pour jouer du muse,nirvana et tout ce qui est dans ce style mais le changer pour un sh4 ou un diMarzio ne serait pas de trop.
-sinon le vibrato j'ai pas essayé

Voila,on aime ou on aime pas.
-=Schecter & Jackson addict=-
piu-piu
Citation:
moi jtrouve pa ksa soi si chian ke sa, jai beaucoup plus de mal a jouer assis avec ma LP kavec ma jagstang.. enfin bon


Vitkar
Fitz 5 a écrit :
merci et pour du metal (manson) ca donne quoi et le vibrato est ce qu il est bien
depuis quand manson c'est du metal ??????,, pour moi c'est de la pop ! lol
pour les humbucker prends un dimebucker :p ca degage
quoi qu'un bon dimarzio ca peut le faire pour un son bien tranchant ! mais je dirais seulement pour les solos !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...