Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jagstang

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dr.fenderstein
basswood c'est pas tilleul???
bon franchement je vais te dire un truc: n'achètes pas cette gratte parce qu'il y a marqué KURT COBAIN DESIGN dessus parce que c'est un coup marketing qui prend les fans pour des pigeons. EN effet beaucoup de choses différent avec le plan de base: la tête n'est pas du tout la même. LEs micros sont des pâles copies des siens...on est loin du JB en bridge et du TEXAS SPECIAL en neck.
LE vibrato est unitilisable car il se désaccorde à la moindre sollicitation , c'est d'ailleurs pour ça que KURT avait mis un tune-o-matic sur la sienne...
enfin bref c'est un gros coup "couillons" pour ceux qui veulent à tout prix la gratte de ce chèr KURT. MAintenant elle à un son particulier qui mérite d'être exploité mais en sachant l'acheter docn en la testant d'abord , pour voir si le son te plaît. ça c'est une gratte que je te déconseille d'acheter sur un coup de tête. C'est in achat mûremet réfléchi que moi même j'ai essayé. Finalement je me suis prix une Fender CYCLONE qui caractérise tellement mieux COBAIN . EN effet , les caras de la CYCLONE sont au plus près de l'ésprit de la JAGSTANG de départ.
enfin bon , il y a pas photo , moi pour 500euros , je préférerais rajouter 50euros et me payer une g&l tribute s500 ô combien meilleure.

PS: je sais qu'une cyclone ça fait 700euros mais je l'ai eut beaucoup moins chère , suffit de savoir marchander avec le dealer. ;-)
Crazy pumpkin
tu bloque ce vibrato de merde et tu change le micro, apres c'est à toi de voir si tu veux une forme originale ou un semblant de strat ou de les paul...

niveau finition rien a dire sur la mienne ni sur le vernis c'est propre c'est japonais dommage que toute leur gratte n'arrive pas jusqu'à nos magasins...
dr.fenderstein
putain thecrow ne lit que la moitié de mes posts. J'ai dit "n'achètes pas parce qu'il y a marqué KURT COBAIN DESIGN dessus ..." parce que la gratte n'est pas allé totalement dans le design original de COBAIN...hors des tas de gens achètent cette gratte parce que c'est le modèle signature COBAIN mais parce que tu aimes le son et la forme...
Vous êtes illettrés ou quoi les gars?
the crow
dr.fenderstein a écrit :
putain thecrow ne lit que la moitié de mes posts. J'ai dit "n'achètes pas parce qu'il y a marqué KURT COBAIN DESIGN dessus ..." parce que la gratte n'est pas allé totalement dans le design original de COBAIN...hors des tas de gens achètent cette gratte parce que c'est le modèle signature COBAIN mais parce que tu aimes le son et la forme...
Vous êtes illettrés ou quoi les gars?

ben justement c'est se que je te dit!tu as des arguments pitoyables ne pas acheter parceque il n'est pas dans l'esprit de kurt je vois pas l'interet on est pas tous fans de nirvana tu sais moi par exemple je le suis pas mais la gratte me plait ou es tle mal d'acheter une design et non une signature????


tes arguments sont donc pitoyables

edit:le gars qui a fait le sujet n'a pas prescisé etre fan de kurt
une guitare peut interesser just epour sa forme et son look non pour le battage mediatique autour!eh vouui sa existe
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
dr.fenderstein
putain mais je dis , c'est un conseil , si tu es fan de COBAIN , ne l'achètes pas juste parce que c'est la soi disant gratte de COBAIN , achètes là pour ses qualités...
pourquoi tu recherches le poux dans la chevelure du conseil doré???
ZeRo.CoOL
C'est pas parce que t'as une jagstang que tu aura le son nirvana !
Sa se jou niveau ampli et effet tous sa !
Sache que kurt cobain n'as pas jouer que sur ce type de guitar ! Il a deja était vu sur scene avec une LP c'est pour te dire !
Bref si t'as de largent et que tes fan jte dirai fonce c'est une belle guitar !
Sinon si tu cherche un guitar pour débuter, je te la deconseillerai pas, mais essai la vraiment avec de faire ton achat !
the crow
ZeRo.CoOL a écrit :
C'est pas parce que t'as une jagstang que tu aura le son nirvana !
Sa se jou niveau ampli et effet tous sa !
Sache que kurt cobain n'as pas jouer que sur ce type de guitar ! Il a deja était vu sur scene avec une LP c'est pour te dire !
Bref si t'as de largent et que tes fan jte dirai fonce c'est une belle guitar !
Sinon si tu cherche un guitar pour débuter, je te la deconseillerai pas, mais essai la vraiment avec de faire ton achat !


il dit le contraire de se que tu dis toi
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
marigold
Je voudrai juste préscicer que Kurt n'avait pas de Les Paul mais des Mosrite ou des Univox (guitars bizares avec deux sorte de P-90).
Et si vous voulez vraiment le son Nirvana prenez ses modeles signature de chez fender japon(Jaguar avec deux double et mustang avec un double)
sinon une cyclone,j'en possede une et sur se points Dr.fenderien a raison c'ets une super gratte (mais elle ne poséde pas tro le son nirvana,plus le son..Cyclone ).

Voila!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Hardy
  • #26
  • Publié par
    Hardy
    le 03 Sep 04, 21:12
ouais d'origine elle n'est pas geniale question micro, un copain a customisé la sienne en mettant des micros seymour duncan c'est deja vachement mieux !

Mais question manche, je n'aime pas trop, je le trouve assez différent des strat par exemple, il me semble plus gros...
- HARDY -

www.weerdband.com
iveontheouaib
Il ont pas gfait un model Jaguar inspire de Kurdt Kobain ??? Avec des doubles micro ?

j'ai ma jaguar, j'arrive a sortir des sons zarb...ca me plait ! je c pas si on peut faire de meme avec une jagstang !

Pour jeff, je cache rien, c une foto du net ! j'ai failli la prendre chez BOB OPERA, il me faisait un prix car il y avait un eclat de peinture ! mais j'avais acheter ma danelectro 1 semaine avant !
fenderjeff
ouais, je sais, j'ai essayé aussi cette Jagstang, mais Seb veut plus me vendre de grattes!

je vais etre obligé d'acheter des amplis et des pedales de ce fait. à moins que je m'installe chez Bob, tout simplement
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
s991049
euh je voudrais pas contredire certains mais Kurt a bel et bien joué avec des les paul.....mais de la marque ibanez model custom .....c'était selon ses dires une de ses guitares favorites mais ne l'utilisait pas sur scene parce cela faisait trop led zeppelin......voila....de tout efacon si tu veux le son de nirvana je crois que ceux qui m'ont précédé ont raison vaut mieux quelques bons effets que un guitare .....à la kurt (comme dit fender)......voila

En ce moment sur guitare électrique et Fender...