balkan a écrit :
Bon les gars c toujours les meme qui font les remarques a 2 balles ignorez moi si vous etes pas content putain lachez moi la grappe... dans mon precedent topic j avais pas poser cette question alors j ai creer celui la et alors qu est ce qu il y a?? hein?? y a mort d homme.. t es pas content tu lis pas. garde tes remarque.. Si ya des gens ki ont envie d y repondre parce que j ai lu des topics sur le sujet mais pas assez detailler sur le probleme alors j attendais plus d explications voila tout MERCI
Oh la on se calme bonhomme.
Poster des topics qui ont deja été posté, premièrement c'est assimilable au free post et deuxiemement ca prend de l'espace pour rien sur le forum. Tout le monde fait gaffe je vois pas pourquoi tu ferais figure d'exception. De plus ca fait peut-être chier les gens de répondre 40 000 fois aux mêmes questions , t'y a pensé a ca ? Non je crois pas. Et puis, si les règles du forums te font chier, dégage, on t'a pas obligé a venir. Quant on désire faire partie d'une communauté on en respecte les règles ou on en est exclu. T'es pas unique. De plus on disait pas ca sur un ton agressif mais ta réponse donne franchement envie de répondre agressivement. Penses-y.