JAGUAR

balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
Quels sont les defauts de la jaguar?? certain se plaignent de son poid (assez lourde) mais la critique qui revient le plus souvent c est son chevalet... Pour les pocesseur d une jaguar qu en pensez vous?? MERCI
EL CINCO
Encore????????????????????????

Ok, je vois, regarde vers le haut de ton ecran, il y a plusieurs petites fonctions dont une est intitulée "rechercher"....

Avec ça, c'est facile de repondre a tes questions...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
+1

surtout que tu as deja fait un sujet sur la jaguar et la mustang tu aurais pu utiliser le même sujet plutot que de créer celui ci...

Enfin...
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
Bon les gars c toujours les meme qui font les remarques a 2 balles ignorez moi si vous etes pas content putain lachez moi la grappe... dans mon precedent topic j avais pas poser cette question alors j ai creer celui la et alors qu est ce qu il y a?? hein?? y a mort d homme.. t es pas content tu lis pas. garde tes remarque.. Si ya des gens ki ont envie d y repondre parce que j ai lu des topics sur le sujet mais pas assez detailler sur le probleme alors j attendais plus d explications voila tout MERCI
scritch1
le problème est que ca prend de la place sur le forum et qu'il est deja bien chargé, les remarques ne sont pas faites pour faire joujou au policier
il ya un sujet intitulé défauts de la fameuse jaguar ca devrait répondre a tes attentes, sinon contacte des users par mp ca se fait aussi
caca
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
balkan a écrit :
Bon les gars c toujours les meme qui font les remarques a 2 balles ignorez moi si vous etes pas content putain lachez moi la grappe... dans mon precedent topic j avais pas poser cette question alors j ai creer celui la et alors qu est ce qu il y a?? hein?? y a mort d homme.. t es pas content tu lis pas. garde tes remarque.. Si ya des gens ki ont envie d y repondre parce que j ai lu des topics sur le sujet mais pas assez detailler sur le probleme alors j attendais plus d explications voila tout MERCI

Oh la on se calme bonhomme.
Poster des topics qui ont deja été posté, premièrement c'est assimilable au free post et deuxiemement ca prend de l'espace pour rien sur le forum. Tout le monde fait gaffe je vois pas pourquoi tu ferais figure d'exception. De plus ca fait peut-être chier les gens de répondre 40 000 fois aux mêmes questions , t'y a pensé a ca ? Non je crois pas. Et puis, si les règles du forums te font chier, dégage, on t'a pas obligé a venir. Quant on désire faire partie d'une communauté on en respecte les règles ou on en est exclu. T'es pas unique. De plus on disait pas ca sur un ton agressif mais ta réponse donne franchement envie de répondre agressivement. Penses-y.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
en attendant c toi qui est aggressif pauvre abruti relis toi et penses y.... MERCI
a reminder
balkan a écrit :
en attendant c toi qui est aggressif pauvre abruti relis toi et penses y.... MERCI

les insutles sont interdites sur le forum.
gaël
Voodoo Hendrix
a reminder a écrit :
balkan a écrit :

J'adore ton "ton" détaché!

Je ne veux pas appuyer un camps, mais balkan soit pas aggresif, si les règles étaient respectée (c'est pas la mort non-plus!) personne ne ferait de remarques, alors relax...
recherche N3 ou N4
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
a reminder a écrit :
balkan a écrit :

MDR reminder toujours posé :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
a reminder
Xel@ a écrit :
a reminder a écrit :
balkan a écrit :

MDR reminder toujours posé :p.

Ben vi quoi, faut pas s'énerver.
gaël
EL CINCO
Tout est dit, il me semble...

En ce moment sur guitare électrique...