Jaguar mustang jagstang

Forum Fender
Forums
balkan
  • #1
  • Publié par
    balkan
    le 03 Feb 06, 16:33
Pour vous laquelle est la meilleurs?? On dis que la jaguar est plus polyvalente.. que la mustang a un son crade.. laquelle possede les meilleurs micros pour un bon gros son?? Je parle des micros d orgine car il n est pas question de changer les micros.. Alors ?? Qu en pensez vous??
a reminder
balkan a écrit :
Pour vous laquelle est la meilleurs?? On dis que la jaguar est plus polyvalente.. que la mustang a un son crade.. laquelle possede les meilleurs micros pour un bon gros son?? Je parle des micros d orgine car il n est pas question de changer les micros.. Alors ?? Qu en pensez vous??


pour "un bon gros son", à mon avis aucune des trois ou alors une Jagstang avec les DiMarzio qui, me semble t-il, peut être trouvée au Japon.
gaël
balkan
  • #4
  • Publié par
    balkan
    le 03 Feb 06, 22:44
gerald la poste a écrit :
Salut la jaguar 78 Special HH avec ses deux humbuckers.
Merci les gars c sympas.... mais sachant que la jagstang n est pas vraiment facile a trouver dans tout les magasins car edition limité .. ma question restera a ce moment la porté sur la jaguar et la mustang... est il vrai que la jag est plus polyvanlente et que l on obtient une palette de son plus large avec elle qu avec la mustang qui d apres certain a un son crade... Estil vrai aussi que si j achete une jaguar japan chez mon revendeur je n aurai pas la possibilité de mettred autre micros plus tars car l emplacement est restreint pour accueillir des double.. desolé si a premier abord ces questions paraissent stupide mais j ai pas vraiment la science infuse en matiere de guiatre et je sais que ces 2 guitare me plaisent enormement c pour cela que j aimerai connaitre les reponse a toutes ces question qui pour vous peuvent paraitre stupide.. d avance MERCI
jacksondr3
J'ai un pote qui a les 3, je vais essayer de le ramener par ici
In rock we trust !!!
muse
  • #6
  • Publié par
    muse
    le 03 Feb 06, 23:05
j'ai essayé la jagstang, c'est très special, on dirait un jouet aussi bien au niveau du son qu'au niveau du confort, c'est vraiment à essayer... mais pour du gros son c'est loin d'être ça...
adrien91
la jagstang y'en a une rouge a universal guitars a rue de douai.. deuis 6 mois tranquille..
Alexxxx
muse a écrit :
j'ai essayé la jagstang, c'est très special, on dirait un jouet aussi bien au niveau du son qu'au niveau du confort, c'est vraiment à essayer... mais pour du gros son c'est loin d'être ça...


Ta qu'à dire que Kurt jouait en clean
muse
  • #9
  • Publié par
    muse
    le 04 Feb 06, 13:17
Alexxxx a écrit :
muse a écrit :
j'ai essayé la jagstang, c'est très special, on dirait un jouet aussi bien au niveau du son qu'au niveau du confort, c'est vraiment à essayer... mais pour du gros son c'est loin d'être ça...


Ta qu'à dire que Kurt jouait en clean

ben premierement kurt jouait pas sur le model que fender a sorti récemment, et deuxiemement nirvana c'est pas du gros son (ce n'est pas une critique)
Gnac Gnac
Alors les amis, petite rectification. Notre ami Cabain jouait sur une jaguar customisée avec un dimarzio double et un Duncan double. Ainsi que, vers la fin, une mustang avec un double dimrzio au chevalet. Voila, et puis aussi pour dire que étant posesseur d'un jag, j'aime beaucoup le son clair et la satu est bien pour le hard et le punk ( je parle du vrai punk : sex pistols, clash, ramones... Pas de sum41 ou Blink 182 ).
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
balkan
farfadet-magik a écrit :
Alors les amis, petite rectification. Notre ami Cabain jouait sur une jaguar customisée avec un dimarzio double et un Duncan double. Ainsi que, vers la fin, une mustang avec un double dimrzio au chevalet. Voila, et puis aussi pour dire que étant posesseur d'un jag, j'aime beaucoup le son clair et la satu est bien pour le hard et le punk ( je parle du vrai punk : sex pistols, clash, ramones... Pas de sum41 ou Blink 182 ).
OK mille merci pour ces reponses... Mais en lisant tout ca il m en vient une autre a l esprit... si j me prend une jolie jaguar que j ai reperer pres de chez moi , combien ca couterai environ de la customisé avec les doubles micros dont on parlait plus haut.. le prix des micros plus la main d oeuvre ca reviendrait a combien environ?? MERCI
EL CINCO
balkan a écrit :
farfadet-magik a écrit :
Alors les amis, petite rectification. Notre ami Cabain jouait sur une jaguar customisée avec un dimarzio double et un Duncan double. Ainsi que, vers la fin, une mustang avec un double dimrzio au chevalet. Voila, et puis aussi pour dire que étant posesseur d'un jag, j'aime beaucoup le son clair et la satu est bien pour le hard et le punk ( je parle du vrai punk : sex pistols, clash, ramones... Pas de sum41 ou Blink 182 ).
OK mille merci pour ces reponses... Mais en lisant tout ca il m en vient une autre a l esprit... si j me prend une jolie jaguar que j ai reperer pres de chez moi , combien ca couterai environ de la customisé avec les doubles micros dont on parlait plus haut.. le prix des micros plus la main d oeuvre ca reviendrait a combien environ?? MERCI


Beaucoup trop cher pour ce que ça vaut! Il ne faut pas oublier que l'on doit refaire les defonces dans le corps de la Jaguar!

Une Jaguar avec des doubles existe déja en version Japan, voici le lien Ishibashi:

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Bon rapport qualité/prix
slashisback
C'est possible de jouer du blues avec une jaguar ou une mustang ou une jag stang ?

Au niveau son, c'est quoi les differences entre les deux ?
Easterling
slashisback a écrit :
C'est possible de jouer du blues avec une jaguar ou une mustang ou une jag stang ?

Au niveau son, c'est quoi les differences entre les deux ?


bah je trouve que la Jagaur serait la plus aproprier des trois pour le blues mais elle est pas vraiment consue pour sa sinon la mustang je sais pas
mais je peux te dire que la Jag-Stang elle pas super elle a pas vraiment de son a elle enfi je veux dire c'est juste une bonne gratte je pense pour customizer mais sinon elle est pas top en plus le manche c'est un rondain couper en deux même mon ancienne squier Cyclone était mieux 8sauf l'éléctronique des squier qui est a chier .
Bah tiens une jagstang j'en ai acheté une à ma copine aujourd'hui parce qu'elle la trouve tres belle
Du coup je l'ai essayé vité fait bah niveau son ça vaut pas plus de 500euros! moi qui suis habitué à mon esquire gt sh8 ça vaut pas un clou à côté! c'est la gratte qui a le moins de sustain chez fender! Mais bon elle a un look sympa et ma copine l'aime bien car la forme lui permet de poser ses (gros) seins dessus car on a une mustang aussi et la forme la gene...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...