Jai un blem

• Publié par
    getup
    le
ba alor jconai po ce site alor jecri ac ici san tro savoir, est ce ke kelkun pourai maide en me donan des conseil, je debute jai une rt cort g 250 et jvoudrai bien parendr le solo de take me away de christina vidal (ell i est dan freaky friday) alor si kelkun sai maide pour les pul off les bend etc ba ki menvoi un mail a : get_up_stand_up_for_your_rights@hotmail.com ca serai ben sympa, merci dja a lavance
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
amon avi tu fré mieu d'ékrir normalmen sinon persone répon
(+1 !)
alain147
Comment tu causes garcon???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
skyso
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skyso
    le
Pfffffff tout simplement

comment on peut poster ce genre de trucs...
ZeRo.CoOL
MDR !!
C'est vrai qu'il taper des missions pour lire ce que nous écrit là !
Bref ici c'est les vieu de la vieille, donc évite tout ce qui est sms !
Merci
Fred_666
ZeRo.CoOL a écrit :

Fred
ZeRo.CoOL
Fred_666 a écrit :
ZeRo.CoOL a écrit :

AHAHA moi même je met de là merde maintenant !!! sorry !
Getup,toutes les réponses sont dans la partie technique du forum.Une petite recherche et hop,tu avances.C'est écrit le plus souvent en français;ça ira quand même?
Pigeon,oiseau à la grise robe,dans l'enfer des villes, à ma vue tu te dérobes.Tu es le plus agile.
oooli
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oooli
    le
heavydob a écrit :
Getup,toutes les réponses sont dans la partie technique du forum.Une petite recherche et hop,tu avances.C'est écrit le plus souvent en français;ça ira quand même?

t'inquiete, il a un traducteur sur son téléphone
Lanfeust
Alors parce que je suis modo et que je me dois de savoir de quoi parle un topic que je vais fermer (:lol j'ai essayer de comprendre.
Alors pour la reponse
tu devrais trouver les infos pour les pull-off et hammer sur la section technique du site ou en utilisant le bouton recherche.
Pour les tablature du solo de take me..etc tu devrais poster ou (en amont) faire une recherche dans la section tablature.

si t'as des questions concerant le fonctionnement du site, tu peux aller dans la sectin faq (en bas de la page forums) ou dans un cas utlime demander de l'aide a un modo.

KeviN mec bourré 1 ere langue
Sms 2eme langue (maisj'en ai pas fée longtemps)

En ce moment sur guitare électrique...