Japan Limited Line Epiphone LP STD HCS

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    RAWm1
    le 09 Nov 2006, 18:55
Acétyl-Coa a écrit :
pareil +1 pour le vox pcq brancher ça dans un mg c'est un peu du gâchis....je sais pas quel sont tes besoins mais à ta place je prendrai un p'ti combo tout lampe genre 15W (LC15R pour ne pas citer, par ex... )


Wai c'est pour jouer chez moi... et on peut pas dire que ce soit très bien isolé niveau son lol! Alors un 15watts à lampes, mes parents vont pas supporter longtps.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MC Circulaire
Donc je conseille chez Vox un AD15VT (ou 30 si tu peuxn y a un atténuateur de puissance) ou un VR 15 ou 30 si tu es allergique à la modélisation.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • #32
  • Publié par
    RAWm1
    le 10 Nov 2006, 15:12
AAAH !!!

Elle est arrivé à Paris! Commandée le 8! Et en 2 jours elle est à paname! J'éspère l'avoir demain... enfin faut pas trop rêver non plus !

A mon avis Lundi ce sera bon .

Ishibashi rocks!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MC Circulaire
Alors cette LP elle est ou?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • #34
  • Publié par
    RAWm1
    le 13 Nov 2006, 10:32
Elle est chez moi ça y est!

Mon père m'a réveillé en me disant "ta guitare est arrivée", bah c'est la 1ère fois que j'me suis levé aussi facilement! (bizarre...).

Bon bah déjà c'est pas de l'emballage de merde, elle aurait pu partir en Irak ma guitare j'crois:







Et maintenant enfin la bêbête :
(Désolé pour la qualité des photos... là j'ai fais avec mon portable et avec une luminosité foireuse... j'en referai!).









Ayé! Bon maintenant j'vais aller jouer, j'vous dirai si elle sonne ou pas, et j'ajouterai des photos de meilleure qualité!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MC Circulaire
Je la trouve déjà très jolie, veinard!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
LionHell
... Faut croire qu'il est accro là !
Alors on veut des news !!
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • #37
  • Publié par
    RAWm1
    le 13 Nov 2006, 18:41
LionHell a écrit :
... Faut croire qu'il est accro là !
Alors on veut des news !!


Oui j'suis accro! C'est le jour et la nuit entre cette guitare et ma Peavey Raptor (j'crois que j'vais la brûler d'ailleurs, ça devrait être interdit de fabriquer des trucs comme ça).

Déjà au niveau du confort, c'est génial, le manche... j'adore! J'ai l'impression que tout est plus simple à faire. J'suis pas un grand guitariste, ça fait pas longtemps que je joue, donc j'peux pas vous dire exactement comment sonne cette guitare, j'raconterai que de la merde...

Mais j'en suis très satisfait .

Pour les photos de bonne qualité, ça vient!

Et quand j'irai à Paris montrer ma guitare à mon "prof'" de gratte, j'vous dirai ce qu'il en pense! Voilà.

BiZ à toutes les filles du forum.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Nov 2006, 07:16
AAAHHH !!

Enfin!
Le modèle que je voulais, la Les Paul LQ en Honey Burst est enfin dispo !
Je demain
Grrr oui ce soir je pourrais pas appeler ma banque puisque ce sera fermée quand je rentrerais
Bêêêh
alain147
Ca serait interessant de la comparer avec une Epi LP Standard qu' on trouve en France. Mis a part la tete forme Gibson, quoi d' autre ? Micros ? Switch ? Electronique ? Mecas ? Sinon, sympathique, Ah oui, par rapport a une Gibson LP Studio qu' on peut trouver d' occaze a 800 / 900 €uros, ca vaut le coup ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MC Circulaire
alain147 a écrit :
Ca serait interessant de la comparer avec une Epi LP Standard qu' on trouve en France. Mis a part la tete forme Gibson, quoi d' autre ? Micros ? Switch ? Electronique ? Mecas ? Sinon, sympathique, Ah oui, par rapport a une Gibson LP Studio qu' on peut trouver d' occaze a 800 / 900 €uros, ca vaut le coup ...


C'est une Orville rebadgée.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
peaveyForever a écrit :
combien sa ta couter tout frais compris ( en euro...)?


+1 Ca m'intéresserait de savoir le prix total, étant intéressé par une petite LP de ce style
Et décris nous ton son, et est-ce qu'elle présente les défauts qu'on reproche aux epi française, c'est-à-dire les micro et la méca pas top?
Merci
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Mu.
    le 22 Nov 2006, 16:45
La future mienne est à Paris...
Bêêêh
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #44
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Nov 2006, 10:35
Argggg elle était là!! Devant moi, à moins d'un mètre !!

Mais le livreur n'acceptait que les chèques pour payer les taxes....n et j 'ai pas de chéquier....

Je fonce à la Poste il m'a dit qu'il déposerait le colis là-bas, et je pourrais payer par CB
Bêêêh
  • #45
  • Publié par
    chess
    le 23 Nov 2006, 20:07
je compatie.
Ca m'intéresserait aussi de savoir le prix total d'une LP de ce style

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...