Japan Limited Line Epiphone LP STD HCS

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • #15
  • Publié par
    RAWm1
    le 06 Nov 2006, 11:28
MUHAHAHA a écrit :
BabarFromMars a écrit :
On veut des photos, videos, samples de tout hein!!!

Y a un truc que je comprend pas: pourquoi est-ce qu'il n'y a quasiment qu'Epiphone (avec Tokai) qui propose des modèles "plain-top" beaucoup plus beau alors que les autres marques dans cette gamme de prix foutent des tables flammées qui font trop vulgaire?


Tain c'est vrai, c'est la seule et unique raison qui me pousse vers Epiphone!


Y'a aussi la tête, sur la LP STD LQ, elle ressemble vraiment à une tête de Gibson, et pas un gros truc laid comme sur les autres Epiphone ou autres répliques.

Sinon j'viens de voir sur le site Japonais de Gibson, qu'il font la même LP que j'ai commandé en GoldTop, mais il est trop laid leur GoldTop...
MC Circulaire
Guitar Zer0 a écrit :
MUHAHAHA a écrit :
BabarFromMars a écrit :
On veut des photos, videos, samples de tout hein!!!

Y a un truc que je comprend pas: pourquoi est-ce qu'il n'y a quasiment qu'Epiphone (avec Tokai) qui propose des modèles "plain-top" beaucoup plus beau alors que les autres marques dans cette gamme de prix foutent des tables flammées qui font trop vulgaire?


Tain c'est vrai, c'est la seule et unique raison qui me pousse vers Epiphone!


Y'a aussi la tête, sur la LP STD LQ, elle ressemble vraiment à une tête de Gibson, et pas un gros truc laid comme sur les autres Epiphone ou autres répliques.

Sinon j'viens de voir sur le site Japonais de Gibson, qu'il font la même LP que j'ai commandé en GoldTop, mais il est trop laid leur GoldTop...


Faudrait voir en vrai plutot qu'en photo pour le GoldTop. Sinon, pour la tête, je comprend pas trop, plusieurs marques proposent des têtes Open-Book identiques à celles des Gibson (et regarde une tête de Burny LP Custom des 80's, y a carrement le même logo sur la tête que sur les Custom Gibson ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    RAWm1
    le 06 Nov 2006, 13:22
BabarFromMars a écrit :

Faudrait voir en vrai plutot qu'en photo pour le GoldTop. Sinon, pour la tête, je comprend pas trop, plusieurs marques proposent des têtes Open-Book identiques à celles des Gibson (et regarde une tête de Burny LP Custom des 80's, y a carrement le même logo sur la tête que sur les Custom Gibson ).


J'viens de regarder! Et C'est vrai on dirait vraiment une tête de LP Gibson lol, un peu abusé quand même le logo!

Puis pour la GoldTop... j'attends d'être riche (à mon avis l'été prochain) et j'me paye une LP STD GoldTop de chez gibson... AAAH elle me fait baver celle-là!

Cette LP STD LQ, c'est juste pour me faire patienter et voir ce que ça fait de jouer sur une Les Paul... j'ai touché qu'à des Strat' pour le moment.
MC Circulaire
Guitar Zer0 a écrit :
j'ai touché qu'à des Strat' pour le moment.


Mon pauvre...je comprend que tu veuilles changer...

je rigole c'est juste que j'arrive pas à me faire aux strats...y a que le micro manche et les positions intermediaires de bien, et je m'en sers jamais.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Bon, pas de nouvelles de cette LP avec le suivi du colis?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Toujours pas de nouvelles d'ou est la guitare?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • #21
  • Publié par
    RAWm1
    le 09 Nov 2006, 13:27
Si!

Elle a été envoyé hier de Kanda et est maintenant à Tokyo!

J'ai trop hâte de l'avoir! Dans la seconde où je l'ai déballé, direction le magasin de musique et j'm'achète un ampli! Vox AD 50VT ou Marshall MG 100DFX? Mmm on vera suivant le son!
MC Circulaire
Vox, c'est 100000000 fois mieux qu'un MG!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Acétyl-Coa
pareil +1 pour le vox pcq brancher ça dans un mg c'est un peu du gâchis....je sais pas quel sont tes besoins mais à ta place je prendrai un p'ti combo tout lampe genre 15W (LC15R pour ne pas citer, par ex... )
MC Circulaire
Acétyl-Coa a écrit :
pareil +1 pour le vox pcq brancher ça dans un mg c'est un peu du gâchis....je sais pas quel sont tes besoins mais à ta place je prendrai un p'ti combo tout lampe genre 15W (LC15R pour ne pas citer, par ex... )


Sauf que si il joue chez lui, 15W à lampe en appart ça sert à rien (déjà que mes parents trouvent mon VR 15 trop puissant... mais c'est vrai que pour un 15W pas lampes, il arrache! ).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Revilord
Oué moi mon Hugues and Kettner blue il a beau faire que 15w bah pour jouer tout seul c'est déja trop !!!
Let There be Rock...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Nov 2006, 18:29
J'ai envoyé plusieurs mail à Ikebe et Ishibashi pour savoir s'ils ont la Les Paul LQ en HoneyBurst (que j'avais vu sur Ikebe y'a quelques semaines)...

Apparemment ils n'ont tout les deux pas en stock... et qu'est ce qu'ils sont looooong à répondre aux mails !
En moyenne deux jours pour chaque


Pfiouu, heureusement qu'elle est trop trop canon cette gratte
Bêêêh
MC Circulaire
Tiens moi quand j'avais correspondu avec Ishibashi, ils ont été beaucoup plus rapides que Thomann en moyenne...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Nov 2006, 18:40
J'ai reçu un mail d'Ishibashi aujourd'hui, mais j'ai pas compris la signification
Pourtant d'habitude j'ai pas de problème avec l'anglais mais là je vois pas ce qu'il veut dire

Citation:
Dear Axel,

Thank you for your reply. This is Noriko from Ishibashi.
I am sorry for delay because of day off yesterday.

If you do not mind the Epiphone Les Paul Standard LQ which is displayed, please
let me know.
I will check the stock at our stores.

If you have any questions, please let me know.
Thank you very much.

Best regards,
Noriko Sada
International Sales Agent/Ishibashi WEB SHOP
web-shop@ishibashi.co.jp


Enfin c'est surtout la phrase
If you do not mind the Epiphone Les Paul Standard LQ which is displayed, please let me know. que j'ai pas pigé

Pouvez m'aider?
Bêêêh
MC Circulaire
Comprend pas non plus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • #30
  • Publié par
    RAWm1
    le 09 Nov 2006, 18:55
Acétyl-Coa a écrit :
pareil +1 pour le vox pcq brancher ça dans un mg c'est un peu du gâchis....je sais pas quel sont tes besoins mais à ta place je prendrai un p'ti combo tout lampe genre 15W (LC15R pour ne pas citer, par ex... )


Wai c'est pour jouer chez moi... et on peut pas dire que ce soit très bien isolé niveau son lol! Alors un 15watts à lampes, mes parents vont pas supporter longtps.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...