Jasmine TS58C

bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 16 Jan 04, 12:44
Voila je souhaiterai connaitre la cotation en occas de cette guitare?

MERCI
guito
  • #2
  • Publié par
    guito
    le 16 Jan 04, 12:54
bbbobb a écrit :
Voila je souhaiterai connaitre la cotation en occas de cette guitare?

MERCI


difficile a dire la marque n existe plus
connais tu son prix neuf de l epoque?
JacJack
Il me semble que prix du neuf était en frans autour de 2750 Fr, en occas à l'heure actuelle entre 500 et 600 fr tout dépend de l'état de la guitare et d l'année
guito
  • #4
  • Publié par
    guito
    le 16 Jan 04, 13:11
Jack Richard a écrit :
Il me semble que prix du neuf était en frans autour de 2750 Fr, en occas à l'heure actuelle entre 500 et 600 fr tout dépend de l'état de la guitare et d l'année



oui tout depend de son etat actuel
c est une guitare que tu veux vendre ou que tu veux acheter ?
bbbobb
  • #5
  • Publié par
    bbbobb
    le 16 Jan 04, 15:41
pour info elle coutai 4 000 francs il y a environ 2 ans 2 ans et demi c'est le prix j'avais verifeir a l'epoque on etait trjs dans ces eaux la et non pas 2750fr. a l'epoque c'etait le haut de gamme de jasmine.

Ce serait pour la vendre.
guito
  • #6
  • Publié par
    guito
    le 16 Jan 04, 15:54
bbbobb a écrit :
pour info elle coutai 4 000 francs il y a environ 2 ans 2 ans et demi c'est le prix j'avais verifeir a l'epoque on etait trjs dans ces eaux la et non pas 2750fr. a l'epoque c'etait le haut de gamme de jasmine.

Ce serait pour la vendre.



ba etant donné que la marque n existe plus et vu les guitares qu il y a maintenant ,je pense que tu peux voir vers les 2000f si vraiment elle est en bon etat
moi si j etais acheteur de ta gratte je demanderais a voir la facture car il y a eu aussi des prix de fais a l epoque quand takamine a arreté la marque pour tout mettre sous le nom" takamine" et actuelement il y a un ou deux modeles de type ERG il me semble ,dans la gamme des 330 euros et elles sont pas mal du tout
je ne sais pas si ca peut t aider mais etant vendeur en magasin de sik je vois trés souvent des personnes venir me voir ou me telephonner pour connaitre le prix d un instrument pour comparer par rapport a une proposition en occas et quand c est un peu trop cher en occas ils se retournent vers du neuf avec garantie voilou !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...