Jazzmaster LPB Ishibashi !!!

Forum Fender
Forums
Invité
Voilà, ben j'ai pris en photos ma "Fender Jazzmaster" Japon acheté chez "Ishibashi Web Shop" et comme ça, cela vous donnera une petite idée des guitares vendu par ce magasin et ça me donne l'occassion aussi de montrer mon matos, même si cela n'interesse que moi !!





A+ les loutres.
Invité
Les boutons c'est des boutons d'une Ovation electro. j'ai mit ça pour que ça fasse + 1966 Reissue, j'ai mit aussi une plaque manche avec un "7" tamponné !!

D'aileurs jamais compris pourkoi "Fender & Co." ne faisait pas de Réedition des années 1966, avec "Bound Neck", "block", etc... ?!
  • #3
  • Publié par
    dk
    le 28 Dec 02, 16:09
ah, maintenant je comprends enfin comment il font chez Ischibashi pour avoir des prix si bas: ils vendent les guitares avec seulement 4 cordes! Les salauds!
*minus*
Superbe gratte Rose ! Je suis un fan absolu du Lake Placid Blue !
Par contre les boutons de pot c'est laid remets ceux d'origine !
Et puis la F neckplate ça le fait pas gavé avec une Jazz 62' Reissue !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Invité
Non, je les laissent !! ..... je vais aussi lui mettre une plaque Tortoise Shell Red (de préférence "Vintage") et un "Seymour Duncan" SJM-3b Quarter Pound en chevalet !!!

Et je vous montrerai les photos !!!....Et puis j'attends toujours celle ci que j'ai acheté en allemagne !!! :



Et je cherche Toujours une Americaine Vintage Reissue D'occaz' !!
Oui je suis fan de la jazzmaster !!
Olivier
Rosemary's baby a écrit :
Voilà, ben j'ai pris en photos ma "Fender Jazzmaster" Japon acheté chez "Ishibashi Web Shop" et comme ça, cela vous donnera une petite idée des guitares vendu par ce magasin et ça me donne l'occassion aussi de montrer mon matos, même si cela n'interesse que moi !!


Juste une question à la con qui me vient comme ça...
Euh... ça sert à quoi les trois switchh noirs au dessus des micros ?
Sinon, elles sont vraiment superbes.
Invité
Les trois switch comme tu dis Olivier, c'est un switch Rythm et Lead et deux roulettes potards Volume & Tonalité qui servent en Rythm et les potard du bas qui servent en Lead
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    bibi
    le 28 Dec 02, 20:11
Sur la lpb je verrais plutôt une plaque white shell.
*minus*
nan avec la LPB une Mint Green !
mais elle est deja superbe comme ça et avec une plaque tortoise ça va être gerbant.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
blackbird
il est vraiment magnifique le lpb, on se rend mieux compte sur une photo comme ca que sur le site officiel c'est comme l'autre jour j'ai vu une mex ri-60 en lpb, c'etait superbe
ticois
Ah ouais elle n'est pas mal du tout ...
Les boutons de pot sont bien mais je les trouve un peu hauts, je verrais plutôt des boutons d'ampli Fender.
En revanche, Rose je suis tout à fait d'accord avec toi : j'adore les manches avec des blocks et un binding sur une Jazzmaster.
Ensuite une question : tu ne joues que sur 4 cordes (la "mustang 76" elle aussi n'en avit que 4) ?

PS : terrible l'avatar cosmocats
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
*minus*
Au contraire elle est trop bien la toph des potard !
Ce sont des CTS de juin 1964 alors que le manche est de décembre 1966 !
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
*minus*
ah ouais j'ai pas une bonne vue j'ai cru lire 66 au lieu de 64 sur la toph.
ça aurait été chelou 2 ans de dif pour des pièces d'une même gratte (pas d'origine donc).

Par contre le green guard sur une 66' c'est pas d'origine.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
*minus*
je dis n'importe quoi je me rendors tout de suite...
bonsoiiiiir
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
*minus*
ok terb mais tu sais bien que nous on est des branleurs et on adore se prendre le chou sur des conneries de potards etc...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !

En ce moment sur guitare et Fender...