Merci, j'vais passer une bonne nuit
TchikiSteph a.k.a. Tchik' a écrit :
Ayèèèèèèèèèè, je viens de terminer ma nouvelle Louloute.
A l'origine une Candy Apple Red de 95 (MIJ)
Antiquity II bridge en neck
SH4 JB en bridge
Chevalet mustang avec 3 pontets graphtech pour les cordes aigues.
Testée en répète hier, ça sonne comme je voulais.
Je ne sais ^plus qui avait conseillé le SH4 sur une jazz, mais je plussoie à fond.
Bref, maintenant c'est vacances, pasque c'est prise de tête les histoires de vernis.
La grande classe, la tête rend vachement bien aussi !
Jazzm@ster a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Ertaï a écrit :
Rah c'est casse pied ce mail qui arrive pas... Pas moyen de poser la moidnre question, du coup :
Quelqu'un à déjà essayé les HB Curtis Novak ? J'me souviens pas en avoir entendu parler ici... Ca peut être pas mal à la place d'un Wide Range introuvable en vintage et apparemment pas si glorieux en ri...
up ça m'interresse.. c'est les JM-HC, qui sont en bas de page c'est ça ?
http://curtisnovak.com/pickups(...)shtml
Ils se rapprochent en effet du son Wide range mais en plus ample, donc on reste dans l'esprit Jazzmaster.
Et il y a pas de problème d'aigus trop criards avec des potards de 1Mega ? ( j'imagine que notre ami Curtis a prévu ça pour l'usage mais on ne sait jamais...
)
En fait j'vais ptetre me faire une JM ( j'vais même aller voir mon luthier pour voir en quelle mesure un corps de JM gaucher serait réalisable, j'en peux plus de chercher pour rien ou du Jap hors de prix... Si vous avez un plan les aminches... ) Une JM donc, mais tant qu'à faire, autant que ça soit ma guitare principale en groupe, et donc il me faut un PAF-like en bridge. Parce que passer d'une Tokai hollow en classic 57 à une JM roots au possible ça va foutre le bordel dans l'équilibre
Et pour la guitare avec le SH4; tu avais gardé du 1Mega aussi ?