Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
Svietkinala a écrit :
Des photos,des photos.....

demain matin en rentrant du taff, la j ai plus trop le temps
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
loneoctet
Pour les amateurs, une petite photo (pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai) de la mienne
non, rien
a reminder
Okay pour les Jaguars... j'édite le titre du topic !
gaël
gerald la poste
[quote="Hunting Bears"]
ll°benj°ll a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Ils m'ont annoncé 1 mois et demi !!



Je l'ai achetée sur Ishibashi.
C'est une Jazzmaster 66' gaucher noire avec pickguard tortoise (d'où le délai).

J'en ai pour 102 800 yens pour la guitare (soit environ 760 €).

Salut ,donc elle sera noire avec plaque tortoise et les incrustations nacres sur le touches du manches?Moi aussi je m'inscris au club j'ai deux jazzmasters(une car et une sunburst)une jaguar(sunburst)et une jagstang de 96(sonic blue) et mercredi je vais chercher ma jaguar barytone.
a reminder
[quote="gerald la poste"]
Hunting Bears a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Hunting Bears a écrit :
Ils m'ont annoncé 1 mois et demi !!



Je l'ai achetée sur Ishibashi.
C'est une Jazzmaster 66' gaucher noire avec pickguard tortoise (d'où le délai).

J'en ai pour 102 800 yens pour la guitare (soit environ 760 €).

Salut ,donc elle sera noire avec plaque tortoise et les incrustations nacres sur le touches du manches?Moi aussi je m'inscris au club j'ai deux jazzmasters(une car et une sunburst)une jaguar(sunburst)et une jagstang de 96(sonic blue) et mercredi je vais chercher ma jaguar barytone.


Oui c'est tout à fait ça et bienvenu au club !!
gaël
Droopy22©®
1965 mache changé (vrillé), switchs changés (oxydés) / 1964 100% origine / 1964 100% origine
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
frisko
plus modestement... ma Jap. de 1993...



A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
a reminder
Merci pour vos contributions les gars et welcome to the club !


Il me tarde vraiment de recevoir la mienne .
gaël
gerald la poste
gerald la poste a écrit :

Moi aussi je m'inscris au club j'ai deux jazzmasters(une car et une sunburst)une jaguar(sunburst)et une jagstang de 96(sonic blue) et mercredi je vais chercher ma jaguar barytone.

Salut j'ai oublié de preciser que ce sont des japonaises et je n'ai pas pu attendre demain je suis allé chercher ma jag barytone ce matin elle est trop belle et il n'y a pas à dire c'est de la corde ou plutot du cable.
mollotof
tiens au fait, y'a des utilisateurs de "buzz stop" ici ? ou de chevalet mustang ? ou alors vou supportez les "Bzzz Bzzz" du chevalet ? Ca commence à me souler grave moi, alors je cherches la meilleure soluce....
gerald la poste
Salut perso je supporte le BZZZZZ mais j'ai vu que le chanteur/guitariste des stereophonics ainsi que le gratteux de raphael ont monté des pontets de mustang.
a reminder
Je pense opter pour les pontets de Mustang (pour pouvoir continuer à faire les "pling pling").

D'ailleurs pensez-vous que je doive me rapprocher de mag préféré pour commander le chevalet maintenant ? (en gros : y a de l'attente ou en général c'est en stock ou facilement commandable ?)

Merci.
gaël
gerald la poste
Salut chez guitarpartsressources aux USA tu peux acheter le chevalet complet ou que le jeu de pontets .Perso j'ai commandés des plaques de protection(jagstang et jaguar) ,un jeu de pontet pour jazzmaster/jag et des capots de chevalet et le tout livré en 15 jours.
mollotof
Hunting Bears a écrit :
sinon il y en a là, non ?

http://www.fredguitar.com

sur catalogue oui. Mais en stock non.
du moins pas quand je leur avait demandé il y a qq mois......

En ce moment sur guitare électrique et Fender...