Auteur | Message |
---|---|
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Invité le 17 Jul 05, 10:44 pm
Dites les gars,un Users club ca serait mieux avec les photos pour les fans de Jazzmaster qui voudrait s'en acheter une.......Merci
|
Haut | |
| |
a reminder Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: - |
# Publié par a reminder le 18 Jul 05, 09:09 am
ll°benj°ll a écrit : Hunting Bears a écrit : Ils m'ont annoncé 1 mois et demi !!Arf je me joins à ton impatience alors! dis nous en plus sur ton achat (site, modèle, prix...) Merci pour les sites, trés interréssant Je l'ai achetée sur Ishibashi. C'est une Jazzmaster 66' gaucher noire avec pickguard tortoise (d'où le délai). J'en ai pour 102 800 yens pour la guitare (soit environ 760 €). _________________ gaël |
Haut | ![]() ![]() |
Droopy22©® Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 30 May 04 Localisation: Fontenay-sous-Bois (94, France) |
# Publié par Droopy22©® le 18 Jul 05, 04:04 pm
ca vous dit pas d accepter egalement les Jaguar dans votre club ?
ca me fait un peu chier de "separer" mes Jaguar (64 et 65) de ma Jazzmaster (65) _________________ achete preamp. jackson JX-3 => mp ;) |
Haut | ![]() ![]() |
mollotof Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Nov 03 Localisation: dans l'maquis du Vercors |
# Publié par mollotof le 18 Jul 05, 04:33 pm
Pas de problemes ppour moi. Bienvenue au club....
_________________ [url=https://picasaweb.google.com/101567548828414987141/NIKON?authuser=0 |
Haut | ![]() ![]() |
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 18 Jul 05, 04:36 pm
Des photos,des photos.....
|
Haut | |
Droopy22©® Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 30 May 04 Localisation: Fontenay-sous-Bois (94, France) |
# Publié par Droopy22©® le 18 Jul 05, 04:59 pm
Svietkinala a écrit : Des photos,des photos..... demain matin en rentrant du taff, la j ai plus trop le temps _________________ achete preamp. jackson JX-3 => mp ;) |
Haut | ![]() ![]() |
loneoctet Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Feb 04 Localisation: Montréal |
# Publié par loneoctet le 18 Jul 05, 05:00 pm
Pour les amateurs, une petite photo (pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai) de la mienne
_________________ non, rien |
Haut | ![]() ![]() |
a reminder Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Jan 05 Localisation: - |
# Publié par a reminder le 18 Jul 05, 06:10 pm
Okay pour les Jaguars... j'édite le titre du topic !
_________________ gaël |
Haut | ![]() ![]() |
gerald la poste Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Apr 04 Localisation: France |
# Publié par gerald la poste le 18 Jul 05, 07:12 pm
[quote="Hunting Bears"]
ll°benj°ll a écrit : Hunting Bears a écrit : Ils m'ont annoncé 1 mois et demi !!Je l'ai achetée sur Ishibashi. C'est une Jazzmaster 66' gaucher noire avec pickguard tortoise (d'où le délai). J'en ai pour 102 800 yens pour la guitare (soit environ 760 €). Salut ,donc elle sera noire avec plaque tortoise et les incrustations nacres sur le touches du manches?Moi aussi je m'inscris au club j'ai deux jazzmasters(une car et une sunburst)une jaguar(sunburst)et une jagstang de 96(sonic blue) et mercredi je vais chercher ma jaguar barytone. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par a reminder le 18 Jul 05, 08:15 pm
[quote="gerald la poste"]
Hunting Bears a écrit : ll°benj°ll a écrit : Hunting Bears a écrit : Ils m'ont annoncé 1 mois et demi !!Je l'ai achetée sur Ishibashi. C'est une Jazzmaster 66' gaucher noire avec pickguard tortoise (d'où le délai). J'en ai pour 102 800 yens pour la guitare (soit environ 760 €). Salut ,donc elle sera noire avec plaque tortoise et les incrustations nacres sur le touches du manches?Moi aussi je m'inscris au club j'ai deux jazzmasters(une car et une sunburst)une jaguar(sunburst)et une jagstang de 96(sonic blue) et mercredi je vais chercher ma jaguar barytone. Oui c'est tout à fait ça et bienvenu au club !! _________________ gaël |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Droopy22©® le 19 Jul 05, 08:08 am
1965 mache changé (vrillé), switchs changés (oxydés) / 1964 100% origine / 1964 100% origine
_________________ achete preamp. jackson JX-3 => mp ;) |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Jazzmaster › Sujets les plus populaires :
|
Page 2 sur 1802 | Jazzmasters & Jaguars Users Club [Sommaire p1.] › début du sujet |