Je change les micros ou pas?

roger that
bonjour a tous,

j'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé! je possede une guitare ibanez bas de gamme et je souhaite améliorer un peu le son en vue de l'ampli que je vais surement bientot avoir (un randall 100W) donc je c'est pas si ça vaut le coup que je change les micros ou si il faut que je rachette une autre gratte ce qui ne m'arangerai pas ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est quel ibanez précisément?
DeViL259
avant de changer les micros essaie plustot l ampli avec les micros actuel de ton Ibanez tu vera ensuite si le son te plait ou pas
  • Publié par
    Invité
    le
oui commence par changer d'ampli.
par contre 100 watts, j'espère que tu le jouera autre part que dans ta chambre, parce que sinon ça sert à rien autant prendre un 15 watts (et encore 15 watts tout lampes ça sonne déja fort).
pour les micros c'est dur de te conseiller il faudrait voir si ta guitare en vaut la peine (des fois on peut tomber par chance sur une gratte bas de gamme pas mauvaise)
bucket shopp
et puis pousser a fond une gratte bas de gamme ne va faire qu'amplifier ses defaut.
Apres faut voir le modele paske meme des gibson sur de l'aggloméré ca sonnera moyen
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
roger that
moi c'est une ibanez du pack jumpstart et je vais surement joué en groupe ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
alors tu as raison de changer d'ampli avant.

par contre la suite, ce n'est pas changement de micro, mais changement de guitare tout simplement .

En ce moment sur guitare électrique...