Je cherche je nom d'un truc

j aimerai savoir le nom d un objet

alors ce truc c'est un genre de mediator mais electrique. a ce ke jai compris ca marche aec une bobine ki aimante la corde. et ca donne des son pas mal !!
et je me sens trop d'en hacheter une mais y me fordré le nom alors si kk1 pouré m aider ca serai cool
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
8O

Un E-bow?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
bougniaf
Ca doit se rapprocher de la notion de sustainer, un peu comme les micros de Steve Vai qui permettent de jouer une note et d' aller aux toilettes et de revenir, ta note sera toujours présente.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
C'est bien un ebow il me semble, tu peux voir tout ça sur le site de Gillou par exemple (avec démo à l'appui) : www.audiotubetech.com
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StraotoX
tu veux parler d'un e bow ?

Tape e bow sur google ou tous meoteurs de recherche tu auras des réponses à tes questions.

Le sujet é été abordé sur ce forum, fais également une recherche.

Je crois que Gillou en vends sur son site.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
ouais voila C ca E-bow!! je reconné la forme !!

ca coute dans les combien un E-bow ?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
T'es allé voir sur le site de Gillou ? Si oui, tu aurais vu, 160 euros (mais y'a une réduc pour les forumers).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ah ouais j'avé pas vu !!

mais c'est hyper cher kan meme pour ce petit truc !!
c allucinant
DrSokoban
nan c norml c 1 truk electrik ki è assé rar... mé atension c dur a utilzer cé truk donc kont qq jour 2 pratik !

Un petit effort merde... C'est écrit assez gros partout !
Come on dad, gimme the car tonight...
DOCTOR D
par contre si qq'un cherche un kit sustainer FSK-401 (le meme que VAI et gratteux de Muse...) jamais utilise j'en ai un dans mon armoire
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
tchavel
  • Special Méga utilisateur
je cherche aussi le nom d'un truc

c'est une sorte de médiator qui est une pierre spécial et sa casse comme du ver quand on touche une corde avec ca fait un bruit très très spécial
et ca doit couter 6 ou 7 roro
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
darrell
Je comprend pas trop là!

Tu dis que c comme un médiator mais que ca casse comme du verre qd on touche une corde?!

Tu veux pas parler d'un bottleneck par hasard?
RIP Dimebag Darrell...
tchavel
  • Special Méga utilisateur
désolé j'ai oublié un point.

j'ai fait une recherche et je vois pas trop ce que c'est un bottleneck

si on pouvait m'éclaircir
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !

En ce moment sur guitare électrique...