Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je cherche le modèle de cette Strat ...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar_Junkie
J'avais posé la question à Thomann, jamais eu de réponse.

Possible que ce soit autre chose que du Fender, moi j'avais pensé à une Fender Artisan, après c'est possible que ce soit une Suhr

On dirait aussi qu'elle a une touche en ébène.
Fenson66
Pour moi ce n'est pas une Suhr.
L'extrémité de la touche est arrondie et ça ne se fait pas chez eux.

On semble avoir un pickguard typiquement Fenderien (position des contrôles) mais les micros m'intriguent. On dirait bien des flat pole sans capot style Schecter.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
wahmi
  • #20
  • Publié par
    wahmi
    le 15 Oct 21, 18:16
pour avoir passé l'image dans Google image et vue la réponse de Thomann, on peut affirmer qu'elle vient d'une banque pas très chère voir libre de droits.

J'en ai fait quelques unes mais au bout de 10 minutes j'ai lâché l'affaire. Si tu retrouve l'auteur, tu auras peut être de la chance.

ça peut être n'importe quoi même une fender, les strat elite 80 avant pas la prise jack devant. tout le reste ça se change.
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Guitar_Junkie
Moi elle m'a toujours fait penser à une Fender Artisan, comme c'était des modèles limités, maintenant je peux me tromper.

J'avais cherché un peu et je n'avais rien trouvé.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...