Je cherche le modèle de cette Strat ...

Forum Fender
Forums
Guitar_Junkie
Salut tout le monde

Je cherche le modèle de cette strat, je pense à une Artisan mais sans certitude.
Si quelqu'un peut l'identifier ?

Je n'ai que cette photo ou l'on voit une partie de la guitare.




Strat
lilofluf
D’où tires-tu la photo?
Logan_Ingalls
Tu penses que c'est du Fender, on dirait qu'il n'y a pas la prise jack classique de chez eux, ou si c'est la photo ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
slowhand73
Bien vu, en effet !
Peut être que c'est à Thomann qu'il faudrait poser la question alors !?

edit: ah ah ah, quelqu'un avait déjà posé la question ailleurs il y a 11 mois, et on lui avait suggéré de demander à Thomann (qui avait répondu qu'ils ne savaient pas) :
https://www.reddit.com/r/guita(...)ound/

Parmi les réponse, quelqu'un a suggéré Suhr, et ça semble cocher toutes les cases (position du switch, des deux boutons etc.). Juste un doute sur l'emplacement du jack :
https://reverb.com/item/104435(...)gloss

Logan_Ingalls
corps en noyer ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
slowhand73
Juste la table je pense

Celle sur reverb c'est une table en Koa sur corps en aulne "rôti" (mdr la traduction )
Logan_Ingalls
ça a l'air d'être celle-là ! elle est canon en tout cas !!
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
L'emplacement du jack c'est peut-être que le gars le passe par dessus la sangle ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Frunk
  • #10
  • Publié par
    Frunk
    le 14 Oct 21, 12:12
Logan_Ingalls a écrit :
L'emplacement du jack c'est peut-être que le gars le passe par dessus la sangle ?


Euh, je pense que ce que tu vois est la tige de vibrato

Par contre effectivement, on n'apercoit pas du tout la jack plate habituelle de chez Fender, et après avoir regardé des Suhr ça semble coller pas mal aux specs (les potards et le pickguard en l'occurence) ...... et elle sont magnifiques ces grattes !

Après ça pourrait aussi être n'importe quel montage ou gratte de luthier einh (je crois qu'il y a un membre qui a une Strat superbe dans ce style).
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Logan_Ingalls
Frunk a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
L'emplacement du jack c'est peut-être que le gars le passe par dessus la sangle ?


Euh, je pense que ce que tu vois est la tige de vibrato


Peut-être.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
The Trout
Logan_Ingalls a écrit :
Frunk a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
L'emplacement du jack c'est peut-être que le gars le passe par dessus la sangle ?


Euh, je pense que ce que tu vois est la tige de vibrato


Peut-être.


cte mauvaise foi
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Logan_Ingalls
The Trout a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Frunk a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
L'emplacement du jack c'est peut-être que le gars le passe par dessus la sangle ?


Euh, je pense que ce que tu vois est la tige de vibrato


Peut-être.


cte mauvaise foi


Peut être...
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Fender...