Je cherche une pure guitare!!!

grattophyle
Bonjour à toutes et à tous !! J'ai actuellement Une bc rich beast Platinium pro serie mais je la vend car elle trop lourde pour moi ( et ouais une fille c'est pas Hulk ^^) Et je cherche une gratte dans les styles Jackson, Bc rich, Moser etc... Mais de bonne qualité (bon son, bon miicro etc..) , sans floyd si possible car je passe souvent du death au heavy et pour changer l'accordage c'est pas super! J'ai un budet qui peut aller jusqu'a 1 000 euros max!!

Voila

Avez vous des idées ?
Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève toujours...
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
LTD mh-400 nt peut etre une bonne solution, de bons micros une belle ergonomie enfin une bonne gratte quoi...
Motherfikus
oui ou bien LTD M-1000, juste un peu au dessus..
 user
LesPaulPirate
Une Ibanez SA 260 bien sur

(Mais nan je dit pas ça pour vendre la mienne :C1
secret face
La Jackson RR5 serait pas mal pour tes critères: manche traversant, micros seymours duncans, T-O-M, belle gueule
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CärbämïnöHémöglöbïne
oula c'est pas precis ta demande!

Deja si tu trouve ta guitare trop lourde oublie celle en acajou!

apres je vois que tu aimes les meme chose que moi donc je te propose les jackson!!!

Il y a de tres bonnes jackson sans floyd apres tout depend de la forme que tu souhaite avoir!

dis moi ce que tu preferes et je pourrai t'aider!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...