Je cherche une tablature(migros)

  • #1
  • Publié par
    humain
    le
salut! je cherche une tablature un peu...special les suisses comprendront: j'aimerais jouer la petite mélodie à la guitare qu'on entend dans les hauts parleurs des magasins migros pendant les publicités!
si quelqu'un a cette partoche,je suis preneur! je l'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé!

merchi!
FredEsp
  • #2
  • Publié par
    FredEsp
    le
T'es pas dans la bonne section.
Easterling
mdr



je suis suisse

mais je vois pas quelle mélodi c'est mais bon je te conseille de la cerhcer a a l'oreille moi c'est ce que je fait pour les petite mélodie conne comme Suisscom ou la météo ^^
DevilExper
Désolé j'aime pas la Migros, COOP POWER

La dessus je peux pas t'aider désolé , mais comme dis mon pote Easterling essaie à l'oreille (si c'est pas trop hard)
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
David 01
Kan je vais en suisse chez mon pote on va tout le temps à migros et on se démonte le foie à coup de tablettes d echocolat aux éclats de noisette "Migros Budget"

vive la suisse
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...
DevilExper
lol ! Il est pas super ce chocolat, va à la Coop la y a la qualité (Caillier, Linth, Villard ^^).

Bon restons dans le sujet
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
David 01
tinkiet chuis allé à la COOP aussi ! lol
En 3 semaines g gouté à tous les chocolats suisses, je suis même allé dans l'usine cailler dans les montagnes, buffet pour gouter à volonté, g failli lâcher une galette avant la fin de la visite
Jackson USA - Ibanez - Gibson - comblé...

En ce moment sur guitare électrique...