Je crois que j'ai fait mon choix

nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
J'avais jamais touché à une guitare électrique de ma vie, ben c'est fait. J'suis allé essayer aujourd'hui les deux guitares qu'un vendeur m'avait conseillées:
-Une Squier Showmaster HS
-Une Stagg R500-GBK
Je crois que j'vais prendre, la stagg, elle arrache en distorsion, c'est féroce et vu que j'veux faire du métal ça tombe bien. La Showmaster est pas trop mal en son clair mais en disto, pas top. Vivement le BAC et que je l'aie comme ça après, j'fais chier les voisins.
Bonne soirée. Nico
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
.... mon pauvre petit...
STAGG pas BIEN...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
  • Publié par
    cody
    le
bouuuuu et en plus t'es content de t'acheter une stagg ???
ah ben ça fait peur ...
Ptitenote
Mais ou va la jeunesse....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Nan, serieusement, évite Stagg quand même...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
beh dites lui pourquoi au moins, parce que là il va pas etre très content...
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Evite squier si c'est un model bas de gamme, jen subit les conséquence :/
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
Non sérieux, j'suis débutant donc je manque de points de comparaisons, mais c'est pas la peine de m'agresser pour autant. J'ai testé la Stagg, et j'ai adoré le son c'est tout. Sinon à la question qui a été posée "Mais où va la jeunesse?", je répondrais qu'elle va là où les précédent n'ont pas réussi à aller.
http://www.klangfarbe.com/shop(...)html/
Aller la voir avant de juger
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
nikorn2 a écrit :
Non sérieux, j'suis débutant donc je manque de points de comparaisons, mais c'est pas la peine de m'agresser pour autant. J'ai testé la Stagg, et j'ai adoré le son c'est tout. Sinon à la question qui a été posée "Mais où va la jeunesse?", je répondrais qu'elle va là où les précédent n'ont pas réussi à aller.

et qu'ils aillent aussi l' écouter...
c vrai que stagg a pas une super réputation, mais moi j'dis que tu débutes, elle te plaît, faut bien commencer sur qqle chose, et on a -presque- tous commencé sur des pelles, alors même si stagg c'est pas terrible, il y a malgré tout bien pire pour débuter...
ceci dit essaie trois-quatre autres grattes du même prix pour avoir un éventail de comparaison plus large, apres ton choix n'en sera que plus judicieux...
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
gawaine a écrit :
nikorn2 a écrit :

et qu'ils aillent aussi l' écouter...
c vrai que stagg a pas une super réputation, mais moi j'dis que tu débutes, elle te plaît, faut bien commencer sur qqle chose, et on a -presque- tous commencé sur des pelles, alors même si stagg c'est pas terrible, il y a malgré tout bien pire pour débuter...
ceci dit essaie trois-quatre autres grattes du même prix pour avoir un éventail de comparaison plus large, apres ton choix n'en sera que plus judicieux...

+1
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur guitare électrique...