Je pense avoir fait mon choix.....strat japan ST62

bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le
Le seul probleme c que je ne sais pas du tt ou aller l essayer sur strasbourg ou environs. J ai donc deux questions: y a t il des gens qui savent ou je pourrais l essayer; au pire du pire du pire, meme si j ai trezs envie de l essayer......y a t il des possesseurs ou des essayeurs de cette petite gratte???? Elle sonne comment cette petite...................,??
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Essaye Veitz Guitare au dessus de la baguetterie a neudorf ...
Generalement il a plein de trucs ... il est super commercant mais tres sympa ...

Encore un ptit gars de Stras .... YEAH !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
merci cher strasbourgeois.....
a vrai dire je ne me sens pas du tt a l aise ds ce magasin. J y suis deja alle pour acheter du petit matos mais des que tu commences un peu a flaner, l ambiance devient un peu lourde. Actuellement je suis en allemagne et jerentre definitivement debut juin, donc j irai qd meme jete un petit coup d oeil. Accessoirement je cherche aussi des mecs en vue d un groupe.......
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
au fait pas trop dur la gratte a 94 ans???
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Quel Style ...??? si Hard Boorgie Nashville Pussy et tout le toutim je suis ton homme .....

Sinon pour Veitz ... ouais l'ambiance est par moment lourd dingue ... il est trop cher de toute facon mais c'est le seul qui a du Vintage a esseyer dans le coin ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le
up avant d aller se coucher
bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le
bogatto a écrit :
au fait pas trop dur la gratte a 94 ans???

8O
Quelle santé!!!
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
Ben ouais 94 piges, toutes mes dents ...
Je jumpe dans tous les coins, vive la DHEA !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
gregus67
jefff73 a écrit :
Quel Style ...??? si Hard Boorgie Nashville Pussy et tout le toutim je suis ton homme .....

Sinon pour Veitz ... ouais l'ambiance est par moment lourd dingue ... il est trop cher de toute facon mais c'est le seul qui a du Vintage a esseyer dans le coin ...

un 3e gratteux Jeff ?
ca va faire du raffut !-)
Elsass Power !
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur guitare électrique...