Je sais toujours pas koi prendre ca me soule!!

filou95
  • Publié par
    filou95
    le
2 questions

1: je sais pas quel fender US strat choisir! (je recherche une grande polyvalence, un très beau son et une gratte de qualité)
vous connaissez certaines limited edition qui tuent?

2:j ai un ami stewart qui est souvent a new york ca vo le coup d acheter sa fender la ba? ou aller? combien on y gagne sur cette guitare?

bisous à tous et merci
filou95
  • Publié par
    filou95
    le
je suis débutant ca fait un mois que je joue et je veux juste travailler cet été pour me payer une guitare de grande qualité c est ptet con mais c est comme ca.
donc j ai pa de style particulier. je trouve cette guitare superbe,j aimerai apprendre dessus et jsui décidé a bosser pour me la payer mais j aimerai savoir precisement laquelle de la série us est la mieux (et ou l acheter a new york si vous savez).
pour moins de 1000€ c est jouable o states?
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le
et 1 de plus qui va la revendre dans 3 mois! parce que ca va le saouler le mieux ca aurait d'apprendre au moin 6 mois sur une classique
Chris2004
C pas cool de réagir comme ça....
Il a envie de se faire plaisir, Ca à pas l'air d'être le style suis pété de thune et je m'achète une guitare parce que ça fait bien...
Il se fait juste plaisir.. Il continuera ou il s'arrètera ms ça c pas le souci... Dsl Filou ms je m'y connait pas assez en Fender pour bien te conseiller...
Bon courage pour le taff d'été...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
filou95 a écrit :
je suis débutant ca fait un mois que je joue et je veux juste travailler cet été pour me payer une guitare de grande qualité c est ptet con mais c est comme ca.
donc j ai pa de style particulier. je trouve cette guitare superbe,j aimerai apprendre dessus et jsui décidé a bosser pour me la payer mais j aimerai savoir precisement laquelle de la série us est la mieux (et ou l acheter a new york si vous savez).
pour moins de 1000€ c est jouable o states?

Tu as 100% raison ... au moins tu auras du son et tu te feras plaisir. J'ai joue sur pas mal de poubelle hey ben des fois ca te demotive completement parce que tu as un son de chiotte.

Donc si tu as le fric fait toi plaisir ... mais sur une gratte de ce gabarit la je ne le repeterai jamais assez .... Mate bien l'occaze avant de te precipiter.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ZeRo.CoOL
MDR !!!!!!!!!!
Sinon ouai sa coûte moin chere au state bien evidement !
Sinon, conseil, te focalise pas tros directement sur une gratte surtout quand tu la pas encore essaillé !!
  • Publié par
    arko
    le
prend une us standard ( une pa tro tro cher )
et remplace les micros par le kit emg david gilmour (micors actifs)
et la t aura un son du tonerre et une polivalence extreme!

En ce moment sur guitare électrique...