Je sais toujours pas koi prendre ca me soule!!

filou95
  • Publié par
    filou95
    le
2 questions

1: je sais pas quel fender US strat choisir! (je recherche une grande polyvalence, un très beau son et une gratte de qualité)
vous connaissez certaines limited edition qui tuent?

2:j ai un ami stewart qui est souvent a new york ca vo le coup d acheter sa fender la ba? ou aller? combien on y gagne sur cette guitare?

bisous à tous et merci
filou95
  • Publié par
    filou95
    le
je suis débutant ca fait un mois que je joue et je veux juste travailler cet été pour me payer une guitare de grande qualité c est ptet con mais c est comme ca.
donc j ai pa de style particulier. je trouve cette guitare superbe,j aimerai apprendre dessus et jsui décidé a bosser pour me la payer mais j aimerai savoir precisement laquelle de la série us est la mieux (et ou l acheter a new york si vous savez).
pour moins de 1000€ c est jouable o states?
noth1ng
  • Publié par
    noth1ng
    le
et 1 de plus qui va la revendre dans 3 mois! parce que ca va le saouler le mieux ca aurait d'apprendre au moin 6 mois sur une classique
Chris2004
C pas cool de réagir comme ça....
Il a envie de se faire plaisir, Ca à pas l'air d'être le style suis pété de thune et je m'achète une guitare parce que ça fait bien...
Il se fait juste plaisir.. Il continuera ou il s'arrètera ms ça c pas le souci... Dsl Filou ms je m'y connait pas assez en Fender pour bien te conseiller...
Bon courage pour le taff d'été...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
filou95 a écrit :
je suis débutant ca fait un mois que je joue et je veux juste travailler cet été pour me payer une guitare de grande qualité c est ptet con mais c est comme ca.
donc j ai pa de style particulier. je trouve cette guitare superbe,j aimerai apprendre dessus et jsui décidé a bosser pour me la payer mais j aimerai savoir precisement laquelle de la série us est la mieux (et ou l acheter a new york si vous savez).