Je suis nouveau

salut tous je suis nouveau svp qlq peu m'expliquer comment sa spass un peu ici merci d'avance...
voodoonightmare
Ben ça se passe bien, enfin moi je trouve, sauf que ton avatar est trop petit , mais y'a de quoi glandouiller pas mal de temps ici, tu verra
Bon je ne suis pas très vieux non plus ici, alors d'autre t'en parlerons mieux que moi, sinon bienvenu.
RK rule's
mes ventes:
mais a par sa j'arive pas a metre un petit avatar de mon acteur prefere comment faire???
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
l'avatar ? quel avatar ?

sinon, bienvenue !
(+1 !)
ouai mais mon probleme c que j'arive pas a metre recherche pr l'avatar je dois donner une adresse internet... mais bon temps pi.... merci a tous
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
déjà une bonne idée ca aurait été de poster dans la bonne catégorie, -> blabla voire backstage!

Sinon bienvenue à toi !
oui merci mais je savais pas... sinon merci a tous.
drunkmaster
Salut, et bienvenu parmis nous!!!

Pour ton avatar si tu as un site perso, heberge le. Tu copies ta photo , tu la retaille avec paint et tu la met qqe part sur ton site (attention c'est du 100x100 ouai je le sais ils avaient viré le mien la semaine dérnière!!!). Bon si pas de site cherches bien tu trouveras bien une photo de al plus petite.
drunkmaster
Oui ben ça c'est un doublon. (pas fait exprès oups!!)
20th Century Boy
Un petit cadeau de bienvenue
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Little Paco
Bienvenue, c'est cool d'avoir des newbye pour leur faire croire n'importe quoi....

A par ça pour ton avatar si tu n'as pas de site perso pour l'héberger, tu as toujours la solution suivante:

http://www.imageshack.us/faq.php

Ce site héberge les photos des gens, y a juste à lire la FAQ et après à s'inscrire...

Sinon évite quand même le language SMS, certains d'entre nous sont des vieux, ou comme moi des moins vieux qui n'ont pas de portables...

Drunkenmaser j'adore ton avatar..
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur guitare électrique...