Je vais me faire avoir ou pas?

cocoetnono
Salut!
Je vais dans deux semaines acheter une gibson les paul studio(année 1996), elle est noir, a pas mal de coups sur la table(ca fait pas moche, mais bon ils sont quand meme la les coups!), les mecaniques ont été changés, elles sont neuves, elle est equipé de deux micros seymour duncan qui dechirent vraiment(je l'ai essayer hier), le case est un peu abimé aussi, mais ca va, en bref c'est une guitare qui a pas mal joué et qui a pas mal de petit coup, mais qui sonne terrible. Prix avec etuit rigide : 750e.
Je precise que j'habite a bastia et que les offres sont beaucoup moins nombreuses que sur le continent, alors, je me fait avoir ou c'est reglo?
merci de vos avis!
Mady_Roar
Wé sa fait un peu cher surtout sur elle a des gros pets et qu'elle est de 96 ...
nikoguitars
pour les pets...j'essaierai de faire baisser le prix..
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
ça semble un occas tout à fait honnête... si elle te plait faut pas hésiter (à mon humble avis)
KDCobainSon
moi j'essairé de négocié un peu sinon ça me semble honnete..
It's better to burn out than to fade away..
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
tu fais pas une affaire mais tu te fais pas baiser non plus..enfin il faudrait des photos pour l'allure esthetique. le son semble te convenir....
kikouyou
pour comparer, j'en ai acheté une d'origine de 95 avec quelques coups pour 700, c'est à peu prés ça... c'est un prix, bon, c'est pas la super affaire, mais c'est pas la mort non plus, faut voir ce que tu peux avoir pres de chez toi.

Attention aux achats à distance, on peut tomber sur des surprises...

la mienne par exemple etait pas reglée, j'ai du le faire, bon, j'en ai eu pour 15 minutes, mais bon, quand on connait pas...
cocoetnono
Merci de vos avis, mais vous n'avez pas oublié qu'elle avait 2 micro double seymour duncan, et ca ca vaut a peut pres 1500 fr deja! Vous trouvez quand meme que c'est pas une bonne affaire? Faut dire qu'en corse on a pas vraiment de choix...
d'autres commentaire?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
cocoetnono a écrit :
Merci de vos avis, mais vous n'avez pas oublié qu'elle avait 2 micro double seymour duncan, et ca ca vaut a peut pres 1500 fr deja! Vous trouvez quand meme que c'est pas une bonne affaire? Faut dire qu'en corse on a pas vraiment de choix...
d'autres commentaire?

c'est pas forcément l'affaire du siècle mais c'est pas non plus une arnaque; disons que ce genre de gratte tu ferais vraiment une bonne affaire à 650 euros mais ça se trouve pas si fréquemment ce genre de prix, même ailleurs qu'en corse lol

ce qui compte c'est la gratte soit saine, qu'elle sonne; après tu oublieras vite le prix parce qu'on est pas en train de parler de 3 000 euros non plus

enfin c mon avis quoi
(+1 !)
cocoetnono
Merci tu me rassure!
Si vous avez d'autres commentaires, je prends! merci...

En ce moment sur guitare électrique...