Je Veut M'Acheter Un Guitare Besoin D'Aide!!!

ouin ben je voudrai m acheter un guitare qui a un son genre celle de nirvana au commencement jai regarde les tabs pis sa disait c etait une distortion en tout ... cas et je voudrai que vous me conseillez sur un ampli que je pourrai jouer dans ma chambre pis avoir le son dont je vous parlait merci conseille moi sur la guitare je suis pret a payer 150$ pour l ampli max et 150$ pour la guitaree merci encoree!!!

P.S Je Suis Capable D En jouer ce pas comme si je venait de commencer jai des guitares mais leurs son gachent mon fun merci encow
killerman811
Avant de poster, veillez à * :

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

Dis mon coco, c'est pas bon la fumette avant de poster sur le forum !

mdr je t'aiderais bien mais je ne comprend pas le quart de la moitié de ton post...

Un ampli qui te donnerais a peu pres le son de nirvana a son début??
Alors la... un marshall des années 60' tous lampe? :p mdr
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
killerman811 a écrit :
Avant de poster, veillez à * :

- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

Dis mon coco, c'est pas bon la fumette avant de poster sur le forum !

mdr je t'aiderais bien mais je ne comprend pas le quart de la moitié de ton post...

Un ampli qui te donnerais a peu pres le son de nirvana a son début??
Alors la... un marshall des années 60' tous lampe? :p mdr

Y'a pas aussi un passage qui dit "ne pas poster pour ne rien dire" ?

Pour revenir au sujet, si d'après mes calculs 150$ font bien 100€, tu risques vraiment d'en chier pour trouver une gratte potable à ce prix ! T'as la Yamaha Pacifica 112 mais pas dans ces prix... pour l'ampli t'as le Roland Cube 15, mais franchement, n'espère pas avoir le son de Nirvana avec !
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
Tu pourra pas jouer de nirvana sans jagstang signature courtney love, mais si tu veut du gros sons prend une squier c'est trois micros simple, trois fois plus de gros son!!!
Mais la jagstang signature coute tres cher, plus cher qu'une JEM steve vai c'est pour ca d'ailleur que kurt joue mieu que steve vai! per exemple.
Sinon pour l'ampli tu prend l'oreal schwarkopf ou elseve, ca depend du grain que tu veut (mais schwarkopf c'est quand même bien mais un peu frois c'est un tansistoure).

voila
Incroyab'
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Oui jsuis assez d'accord .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
comme ampli ça c'est pas mal non plus :

(je sais, je l'ai deja sorti mais ça me fait encore marrer...)
shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le
il est pas en double ce topic....
moi sinon je vend une cort x2 100 euros
danjunior
regarde les packs squier et la tu trouvera le son et la guitare que tu cherche d'autant qu'au Qubec tu doit trouver ça au environ de 245 a 300 dollards
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur guitare électrique...