Je veut m'acheter une guitare !

Skinsnapper
Bonjour ! Sa fait une coupe de jour que je recherche une nouvelle guitare à m'acheter mais je ne trouve pas... bah si j'ai trouvé des choses genre la signature Ibanez MTM-1 de Mick Thompson, mais c'est un peut chère pour ce quelle offre.

Ce que je recherche, une guitare monté en EMG et avec un beau look ! Surtout pas de Floyd rose !!!!!!!

J'ai chercher des guitares mais yen a un peu beaucoup !

Cette guitare servirait à jouer du Métal soft comme papa roach ou agressif.

Mon budget est de 1200 Euro.

merci de me conseiller, faite rienque donner des listes et je vais les noter et aller les essayés en magasin

Merci !
Lucaster
Les EMG c'est trop pour faire ce que tu appelle du métal "soft"....
Lucaster
Tu as la Jackson RR5, sans floyd. Par contre c'est des duncan...
Skinsnapper
ok alors laisser faire le metal soft jveut impérativement des EMG actif !
Orange in out
Tu as regardé dans les LTD? ya pas mal de modèles sympa chez eux
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
rüleskiller
esp ec 1000 ??
sinon les explo de chez esp ou la ltd F500 une putin de gueule et deux 81 et puis pour moins de 1000 € donc a la limite tu t'achete un emg 60 pour 100 € tu ele change c'est vite fait c'est un "clip" ^^ lol pour même pas 1000 € tu as un monstre mois perso c'est ce que je ferais peut etre mais ampli d'abord ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, mais non, notre ami est Québecois, ça fera trop cher avec les frais de port.

Mais effectivement, une Hellraiser Avenger ou C1 iront bien....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
henry554
je sais pas se quil y a de bon dans les magasin de music a laval mais ici au lac la seul chose que jai trouver d'interesan c'est des jackson mais encore la je suis pas un grand grand fan de jackson

il y aurais une petite edwards explorer une guitar fait dans des uzine esp (un peut comme ldt mais il parais que les edwards son de meilleur qualiter que les ltd et meme certaine esp jai juste dit il parais jai pas de confirmation)
mais encore il faur commender du japon et elle coute environ 15000 yen ce qui fait 1000 beau petit dollards canadien et en france eu elle coute dans les 800 euro (il fon chier c'est francais )
mais bon juste parce quelle est belle
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si vous commandez hors Canada, renseignez-vous sur les taxes canadiennes + québécoises, ça va vous surprendre...
Car il faut les ajouter au prix du matériel + frais de port...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
CärbämïnöHémöglöbïne
pour repondre au Monsieur...(c'est le but du forum quand meme...)

Essaie de taper dans les ESP en effet c'est pas mal,ca depend du budget!

apres c'est chaud parce si ton budget est gros tu va gacher des bon micro qui sont initialement sur la gratte...

Mais tape dans du jackson ou du LTD ca peut etre pas mal

En ce moment sur guitare électrique...