Je veut une guitare et je ser pas quoi acheter

jeremypicard1
pouver vous me donner 1 pack de guitare assez moyen pour un debutant please
dave brownsound
achete pas des paks , parceque ta l'impression que taura fait une bone affaire mais en fait soi taura une grate de merde , ou alors ce sera l'ampli qui te lachera au bout de 2 semaines
desmanlb
Citation:
achete pas des paks , parceque ta l'impression que taura fait une bone affaire mais en fait soi taura une grate de merde , ou alors ce sera l'ampli qui te lachera au bout de 2 semaines

+1

achete un gratte ki te plait et trouve un ampli sympa d'occase ou neuf

moi g fait ça , G joué pendant 3 moi ac ma gratte sans ampli et aprés je me suis acheter l'ampli ki me convenai
www;myspace.com/troubadpower
monolythe
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
desmanlb
veuillez m'excuser pour cet abominable language que j'ai utilisé
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 16 Fév 2004, 19:44
Les packs c'est merdique !! Prenons l'exemple de BC Rich, il nous propose une gratte bc rich, un ampli bc rich et plein d'accessoires pour 200€!!
PAS PRENDRE CA!!!!
La gratte sera mauvaise limite pourrie... L'ampli, hahahah, si bc rich faisait de bons amplis ca se saurait ... et les accessoires, j'ose meme pas imaginer un jack ou un accordeur bc rich ...
Bref prend une gratte et un ampli qui te plait...
Moi j'ai pris une cort g254 (300€) et un ptit behringer firebird 15w (100€) et je me plains pas... Pour ce prix j'ai une tres bonne gratte!! Par contre l'ampli est à changer ....

Bon choix ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 16 Fév 2004, 20:01
Euhh je pense qu'en disant pack, il voulait qu'on lui dise un petit lot de guitare pas mal

Pour ma part, je joue sur une Epiphone Sg400, et j'en suis super content.. Je joue bcp de rock avec.. et je la prete a un pote qui joue du french core pour doubler sa guitare..

Tout le monde me dit qu'elle vaut le coup..

Puis, avant de demander un eventail de gratte, annonce ton budget, ce sera plus simple
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 16 Fév 2004, 20:02
lil-boy a écrit :
Euhh je pense qu'en disant pack, il voulait qu'on lui dise un petit lot de guitare pas mal

Pour ma part, je joue sur une Epiphone Sg400, et j'en suis super content.. Je joue bcp de rock avec.. et je la prete a un pote qui joue du french core pour doubler sa guitare..

Tout le monde me dit qu'elle vaut le coup..

Puis, avant de demander un eventail de gratte, annonce ton budget, ce sera plus simple

Oué super gratte mais un peu hors de prix pour debuter...
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 16 Fév 2004, 20:11
Oui.. Toute ma paye d'un été y a passée.. j'ai acheté un fender 30 avec..

Mais quand je vois un pote qui a payé 150€ de mois que moi qui a une fat strat squier, il regrette a fond maintenant de pas avoir mis le prix des le depart
mars P
  • mars P
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mars P
    le 16 Fév 2004, 20:14
salut jeremy
ta oublier de preciser quel été ton budget. Es-ce pareil que hier ? Sinon comme je t'ai dis tente un pack Squier ca me parait raisonable. Parceque le Pack jonhson... ma pas l'air terrible quand meme.
Pense que ta Squier tu pourras tjrs la revendre a un autre débutant, alors que la jonhson je pense que personne en voudra
@+
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 16 Fév 2004, 20:15
Exactemen!! J'ai acheté une cort G254 à 300€ un pote a acheté en meme temps une Squier à 170€ mtn il regrette qd meme, à la base il voulait une cort X2 et le vendeur l'a redirigé sur la squier, une bonne initiative à votre avis?
desmanlb
bah ça dépent j'ai une strat affinity est elle me convient , sauf peut etre les micros un peu faiblard .
mais pour du blues ou du rock dout ça va
et je l'ai payé 200 e ( ton amie a dut acheter une srtat bullet )

mais c'est vrai que pour joué des truc plus violent elle ne suit pas

cela dépent de ce que tu veut joué
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 17 Fév 2004, 16:45
desmanlb a écrit :
bah ça dépent j'ai une strat affinity est elle me convient , sauf peut etre les micros un peu faiblard .
mais pour du blues ou du rock dout ça va
et je l'ai payé 200 e ( ton amie a dut acheter une srtat bullet )

mais c'est vrai que pour joué des truc plus violent elle ne suit pas

cela dépent de ce que tu veut joué

Non en fait d'apres lui (surtout d'apres le vendeur) c'est un corps de Squier avec un manche de fabrication inconnue (KEY! )...
Un peu douteux non?

En ce moment sur guitare électrique...