inner self a écrit :
Tu veux un bon conseil :
Garde ta magnifique gratte. Moi je n'ai pas le moyen de me la payer....
Mais c'est du bon matos. Ne craque pas pour de la pub, ou parceque n'importe quelle blaireau joue dessus.
VIendra un temps ou tous jouerons sur de la stratocaster Fender, et sur une flying V pour les "métalleux"....
De la pub, du Business. Garde ta gratte, apprend encore plus a ne faire qu'un avec, exploite la au Maxi.....Si tu sens que tu as encore des progrés a faire, fait les sur cette gratte. Quand tu sera un tres bon, là tu seras peut etre chaud pour changer et encore.....
Moi ma petite LAG de merde selon certains, je compte la garder longtemps, peut etre juste pour fermer la gueule aux gros Ibaneux, ou Gibson qui veulent m'imposer leur gratte.
Merci
avoue qd même que c'est vraiment le bas de gamme la ak100 même si cette guitare est d'assez bonne facture. mais je suis d'accord il faut fermer leur grande gueues a certains cependant d'autres vont te proposer des ibanez mais vont avoir des arguments ... alors ne fais pas une generalite ...
opur ce qui est de ta gratte t'es sur de voulior la changer ??? c'est une super gratte je pense que si tu veux la changer c'est que ce n'est pas ton style ou que tu ne l'as pas assez utilisée je te conseille d'attendre unepu en core avt et de bien apprendre a connaitre ta gratte