Je voudrais changer ma guitare, help!!

Raptor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Raptor
    le
bon j'ai un Gison SG qui vaut quand même cher mais j'aimerais avoir une guitare de 24 frets, avec un trémolo... J'aimerais quand même avoir un très beau son (p-e même mieu que ma gibson)

Je voudrais savoir si une guitare en V sa fait un beau son? Car le look m'attire beaucoup et pour le son sa vaux tu la peine??? Et dans les guitare en V, Quel marque est la meilleur? Comme celle de Alexi Lahio de children of bodom est vraiment forte sauf qu'à doit valoir trop cher

Donc j'attend vos commentaire sur les guitare en V et comparer avec un gibson

merci
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
j'ai jamais joué sur une gibson mais moi j'ai une king V usa de chez jackson j'en suis tres satisfait maintenant faut voir ce que tu joues
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Mr Wilson
Tu veux un bon conseil :
Garde ta magnifique gratte. Moi je n'ai pas le moyen de me la payer....

Mais c'est du bon matos. Ne craque pas pour de la pub, ou parceque n'importe quelle blaireau joue dessus.

VIendra un temps ou tous jouerons sur de la stratocaster Fender, et sur une flying V pour les "métalleux"....

De la pub, du Business. Garde ta gratte, apprend encore plus a ne faire qu'un avec, exploite la au Maxi.....Si tu sens que tu as encore des progrés a faire, fait les sur cette gratte. Quand tu sera un tres bon, là tu seras peut etre chaud pour changer et encore.....

Moi ma petite LAG de merde selon certains, je compte la garder longtemps, peut etre juste pour fermer la gueule aux gros Ibaneux, ou Gibson qui veulent m'imposer leur gratte.

Merci
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
inner self a écrit :
Tu veux un bon conseil :
Garde ta magnifique gratte. Moi je n'ai pas le moyen de me la payer....

Mais c'est du bon matos. Ne craque pas pour de la pub, ou parceque n'importe quelle blaireau joue dessus.

VIendra un temps ou tous jouerons sur de la stratocaster Fender, et sur une flying V pour les "métalleux"....

De la pub, du Business. Garde ta gratte, apprend encore plus a ne faire qu'un avec, exploite la au Maxi.....Si tu sens que tu as encore des progrés a faire, fait les sur cette gratte. Quand tu sera un tres bon, là tu seras peut etre chaud pour changer et encore.....

Moi ma petite LAG de merde selon certains, je compte la garder longtemps, peut etre juste pour fermer la gueule aux gros Ibaneux, ou Gibson qui veulent m'imposer leur gratte.

Merci

avoue qd même que c'est vraiment le bas de gamme la ak100 même si cette guitare est d'assez bonne facture. mais je suis d'accord il faut fermer leur grande gueues a certains cependant d'autres vont te proposer des ibanez mais vont avoir des arguments ... alors ne fais pas une generalite ...
opur ce qui est de ta gratte t'es sur de voulior la changer ??? c'est une super gratte je pense que si tu veux la changer c'est que ce n'est pas ton style ou que tu ne l'as pas assez utilisée je te conseille d'attendre unepu en core avt et de bien apprendre a connaitre ta gratte
allez gratouillez bien @+++
Adagio forever ! a little ron thal too ^^

En ce moment sur guitare électrique...