Je voudrais votre avis

Serj Tankian
Donc voilà le lien !

Je voudrais votre avis complet sur ce pack pour un futur achat .
Je débute la guitare electrique mais pas la guitare classique donc je sais jouer.
ça serai plus pour jouer tout seul mais il y a des possibilité que je joue avec des potes donc pour l'emplis est ce que c'est de la bonne qualité ??
Et pour les cable , en magazin ça coute combien ??
Enfin bon en gros esque c'est un bon pack et est ce que c'est une bonne guitare

autre lien

donc voilà un autre pack avec cette guitare mais là ça devient chère . Est ce que l'emplie est vraiment meilleur que dasn l'autre pack et est ce que sa vaut le coup de mettre 50 euro de plus pour avoir ce pack ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
les micros sont surement pas terribles mais c'est pas grave pour le moment. par contre, le cable est nul. tu ferais bien de prendre un planet waves par exemple. ça coute 10/15 euros et ça durera plus d'un an..
rüleskiller
Et mefie toi ne dis pas que tu sais jouer il y a plus d'un guitariste classique qui se sont mis a l'éléctrique et qui galèrent à mort !! Surtout ceux qui ne conaissent que l'arpège !! J'ai vu un mec comme ça en trois mois il arrivait même pas à tenir son médiator ! Il avait 10 ans de classique derrière lui !! Mai j'éspère pour toi que tu t'en sortiras mieux !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Moi je prendrais le premier pack avec le vox..
Sinon tu peux toujours te faire ton pack toi meme..

C'est quoi le style que tu joue?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
c'est vrai que le classique donne souvent de faux espoirs pour le passage a l'electrique. mais tout est différent. les techniques, le materiel, et surtout le coté improvisation/interpretation personnelle.

mais rassure toi, ça sert quand même ^^ même si le seul point commun, c'est les 6 cordes
Serj Tankian
lol ouais ne t'inquète pas pour ça j'en est déjà fiat un peu de guitare électrique . Mais je voudrais ton avis stp sur la guitare pasqu'il en reste plus qu'une en stock là et j'ai l'impression qu'elle me va a mmerveille
J'ai pu testé cette ibanez, les micros manquent un peu de pèche et son un peu brouillon mais dans l'ensemble elle sonne assez bien et elle a une tres bonne finition !

Avec des nouveaux micros jpense qu'elle doit etre bien plus sympa
Le monde entier, est un CACTUS !
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Serj Tankian a écrit :
lol ouais ne t'inquète pas pour ça j'en est déjà fiat un peu de guitare électrique . Mais je voudrais ton avis stp sur la guitare pasqu'il en reste plus qu'une en stock là et j'ai l'impression qu'elle me va a mmerveille

pas de critique personnelle rassure toi

le DA15 sonne sensiblement comme le AD15 donc c'est un excellent ampli pour commencer. tu as plein de sons a disposition, ça te permettra de savoir quel type d'ampli tu prendras par la suite su tu passes a du matos plus conséquent.

le pack semble excellent. la guitare a l'air de bien tenir la route, l'ampli est un des meilleurs que tu trouveras pour le prix. au pire, tu pourras faire changer les micros de la guitare plus tard.
Serj Tankian
Ok bin merci pour vos avis c'est vraiment convinquent !! je n'éspèrait pas trouver si facilement que ça a un pris si bas ! je n'est cherché que 1 soir .
Bon bin demain je vias en ville pour l'essayer en magazin hé puis je verrais bien , enfin de toute fasson moi je n'y connais pas grand chose donc je ne verrais pas vraiment de différence . Mais le problème c'ets qu'il en reste plus que une là où il propose le pack , faut que je me dépeche de convaincre mes parents
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
Je rajoute ma pierre a l'edifice!
Je pencherais plus pour le pack avec le Vox!
J'ai été seduit par le DA5 mais apparement c'est strictement la meme came! du tout bon quoi!
Sinon la gratte a vraiment de la gueule et ma foi pour le jack si tu prends bien la peine de l'enrouler correctement il te fera largement l'année voir plus... c'est pas un probleme.
je crois que c'est le meilleur pack ROCK que j'ai vu depuis bien longtemps!

ENJOY!
Serj Tankian
Bon sayé je suis vriament écidé , otus les avis sont très favorable . J'ai parler avec quelqun qui s'y connaissait et il ma dit de foncer . Donc je vais foncer ^^ . Ce topic est clos je vous donnerias des nouvelle de cette guitare

En ce moment sur guitare électrique...