Je voudrais votre avis

Serj Tankian
Donc voilà le lien !

Je voudrais votre avis complet sur ce pack pour un futur achat .
Je débute la guitare electrique mais pas la guitare classique donc je sais jouer.
ça serai plus pour jouer tout seul mais il y a des possibilité que je joue avec des potes donc pour l'emplis est ce que c'est de la bonne qualité ??
Et pour les cable , en magazin ça coute combien ??
Enfin bon en gros esque c'est un bon pack et est ce que c'est une bonne guitare

autre lien

donc voilà un autre pack avec cette guitare mais là ça devient chère . Est ce que l'emplie est vraiment meilleur que dasn l'autre pack et est ce que sa vaut le coup de mettre 50 euro de plus pour avoir ce pack ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
les micros sont surement pas terribles mais c'est pas grave pour le moment. par contre, le cable est nul. tu ferais bien de prendre un planet waves par exemple. ça coute 10/15 euros et ça durera plus d'un an..
rüleskiller
Et mefie toi ne dis pas que tu sais jouer il y a plus d'un guitariste classique qui se sont mis a l'éléctrique et qui galèrent à mort !! Surtout ceux qui ne conaissent que l'arpège !! J'ai vu un mec comme ça en trois mois il arrivait même pas à tenir son médiator ! Il avait 10 ans de classique derrière lui !! Mai j'éspère pour toi que tu t'en sortiras mieux !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le
Moi je prendrais le premier pack avec le vox..
Sinon tu peux toujours te faire ton pack toi meme..

C'est quoi le style que tu joue?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
c'est vrai que le classique donne souvent de faux espoirs pour le passage a l'electrique. mais tout est différent. les techniques, le materiel, et surtout le coté improvisation/interpretation personnelle.