John Frusciante - How deep is your love?

• Publié par
    Bauryss
    le
Voila, je suis allé voir les red hot a bercy et je suis tombé sur le cul quand j ai entendu la version de how deep is your love de frusciante. J ai cherche partout cette partoch mais ya pas moyen d en trouver une qui sonne bien.
Quelqu un pourrait il m aider a l avoir?
Merci
Bauryss
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Si c'est pour trouver la même que lui ça risque d'être dur, comme il le dit dans le live à la Cigale il l'avait apprise l'apres midi même donc c'est tout récent, et sûrement à l'oreille. ça viendra peut-être, sinon tu peux t'aider de la video du live à la cigale pour retrouver toi-même...
Doc Loco
MrClean a écrit :
C'est la zic des Bee Gees?

Mais oui . Il était temps que quelqu'un fasse remarquer que derrière tout l'attirail disco et le gimmick des voix suraigües, il y'avait tout le talent de compositeurs pop des frères Gibb (quand même à l'oeuvre depuis la mi-sixties ) et que, débarassées de leur maquillage disco, leurs morceaux de la fin des seventies sont en fait d'excellentes chansons pop. Et ce qu'en fait john Frusciante le prouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milesdylan
Doc Loco a écrit :
MrClean a écrit :

Mais oui . Il était temps que quelqu'un fasse remarquer que derrière tout l'attirail disco et le gimmick des voix suraigües, il y'avait tout le talent de compositeurs pop des frères Gibb (quand même à l'oeuvre depuis la mi-sixties ) et que, débarassées de leur maquillage disco, leurs morceaux de la fin des seventies sont en fait d'excellentes chansons pop. Et ce qu'en fait john Frusciante le prouve.

J'ai eu l'occasion de voir àla télé les Bee Gees interpréter leurs tubes....à l'accoustique. Quand ils ont dégainé leurs guitares je me suis dit où va-t-on, mais non, c'était superbe voire impressionnant parce que j'avais du mal à imaginer leurs tubes discos sans leurs arrangements.
OunaY
  • Publié par
    OunaY
    le
Je viens de decouvrir sa prestation live sur youtube quand je vous ai vu en parler, je trouve ca enorme ...
Lich
  • Publié par
    Lich
    le
Ouai moi aussi je revien de youtube...
ca va il assure.
En meme temps en reprenant les Bee Gees il est obligé d'assurer
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
MrClean a écrit :

Tout comme leurs morceaux des années 60.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
MrClean a écrit :

Bien sûr, mais celles-là n'étaient pas déguisées avec des paillettes et des cols pelle à tarte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
MrClean a écrit :

Bien sûr, mais celles-là n'étaient pas déguisées avec des paillettes et des cols pelle à tarte .

Méheux, j'adore les cols pelle à tarte...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SoulVibe
ah dans les 60's, y a l'excellente "I started a joke"!! ;-)

En ce moment sur guitare électrique...