JPM

Salut à tous,

Quelqu'un connait-il la valeur des JPM P1,P2, P3 et P4 neuve et d'occasion ainsi que le prix du modèle JPM 90th anniversary ?

Quel produit utilisez-vous pour enlever les traces d'oxydation sur les frettes ?

@+

Evilsiders

http://www.evilside.net
spindizzy
une 90th ca tourne autour de 2000 euros ( pour les vendeurs ), il y en a une sur ce site a 2100 et une sur Ebay.fr a 2000

mais bon a ce prix la ca part pas tout de suite, sinon il faut chercher sur le net, il doit y avoir une site www.jpmsite.com ou un truc dans le genre... Dans mes souvenirs il n'y a qu'un modele JPM qui se devalue beaucoup les autres moins
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Que de déception, je croyais que ce post m'était dédié

Sinon, il y a 6-7 mois de cela, j'ai trouvé plusieurs JPM 90th autour de 1650 euros. Regarde les annonces fréquemment et tu en trouveras une à un bon prix car, ça a beau être un bel instrument, je ne pense pas que ça vale qd même les 2000 euros ou plus que certains en demandent.
spindizzy
c'est pour cela que j'ai précisé que c'etait le prix pour les vendeurs
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
krêp'gigi
olisly60 a écrit :
Salut à tous,

Quelqu'un connait-il la valeur des JPM P1,P2, P3 et P4 neuve et d'occasion ainsi que le prix du modèle JPM 90th anniversary ?

Quel produit utilisez-vous pour enlever les traces d'oxydation sur les frettes ?

@+

Evilsiders

http://www.evilside.net

moi j'utilise le string cleaner d'andrea, 7 euros chez total music, ça désoxyde les cordes et les frettes
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
une jpm p4 à 1000€ ? ça vaut le coup ?

Sinon ces guitares elles valent mieux que les autres rg non ? c'est pas simplement le fait que ça soit un modèle signature (je sais pas comment on dit)

a+
Dimebug
  • Publié par
    Dimebug
    le
en gros c'est une RG avec une deco originale et surtout des bons dimarzio d'origine.. pour la forme du manche je ne sait pas si elle est particuliere...

En ce moment sur guitare électrique...