Juste quelques conseils...

Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Voilà désolé de vous reservir un énième topic sur : je prend quoi comme gratte ?.....je suis débutant ! .... mais là je suis obligé !
Bon ça fait un près un an que je fais de la gratte sèche et je veux passer à l'éléctrique ! ( jusque là c'est assez classique...) seulement je ne m'y connais pas du tout mais alors pas du tout : Mon style de musique préféré allant du Jazz/Blues au Hardcore/Metal je ne sais pas vers quelle guitare me tourner !! Je pense pouvoir disposer d'à peu près 1000 € ( ampli + guitare)

Donc voilà j'espère que vous allez m'aider !

ps : petit question, y'a t'il une grosse difference entre les double micros ou hambuckers ( ouhlala dsl ) et un micro simple ?
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
scanlan75018
y a une forme ou une marque qui t'intéresse plus que les autres ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
bah je suis pas trop exigent !! je veux pas les guitares metal à la Slipknot, truc dans l'genre.....

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
merci Azertymat !!!

En ce moment sur guitare électrique...