Karaoke

• Publié par
    manart
    le
Salut à tous,

Nous sommes une bande de musicos qui réalisons des playback mp3 de haute qualité pour tous ceux qui ont besoin de se produir sur scène(concert, casting, auditions etc...)

L'interet du site que nous mettons en place et de pouvoir vous proposer des morceaux assez rares en karaoke style Earth wind & fire, benson , james ingram, marvin gaye ou evidemment toutes les nouveautés actuelles.
Le site se mettant en place vous avez dès à présent quelques ecoutes et un forum à votre disposition.
Pour ceux que ça interresse venez nous rejoindre www.bestkaraoke.biz
Cool
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
J’apprécie l’initiative mais désoler, ça n’as rien à fou… faire dans la section Guitares électriques. Merci de respecter le forum et de déplacer le topic dans une section plus approprier tel que « Bla Bal et guitares ».

https://www.guitariste.com/for(...).html
sg angus
euh...5€ pour le fond je toruve sa un peu chere
....ba quoi!
  • Publié par
    manart
    le
C'est effectivement pas l'endroit ou j'aurais du poster et je m'en excuse.

Citation:
euh...5€ pour le fond je toruve sa un peu chere

De nos jours il est de plus en plus dur d'évoluer sur scène avec 5/6 personnes, les bars ou caf'conss n'ont pas les moyen d'ou l'émergence des playback qui agrémenté d'un gratteu et d'une voix te permet de monter un répertoire assez rapidement en etant peu onéreux, donc 5 € c'est pas un gros investissement.
Grâce à ça je peux faire des soirées avec dans mon répertoire des morceaux orchestré comme fantasy ou with a little help from my friend...

:Band1:

En ce moment sur guitare électrique...