Kel gratte choisir pour 400 euro

blinkman50
salut a tous voila je desire acheter une guiatre pour jouer du punk et dumetal et de heavy jai un budget serait de 400 euro neuf ou occasion
je recherche une bonne guitare ki sonne bien corp de preference acajou ou aulne avec de bon micro double p

pouvez vs me donner des exemple de marque de gratte et leur carcteristique merci
Bastien...
Cort G250 et X-2 : Cort a très bonne réputation et pour en avoir testé je te les conseille, la lutherie est très bonne,les micros sont quand même typés métal pour la X-2 à cause des deux humbuckers...
Prix : 175-200-250 € Pour la X-2
Prix : 250 € pour la G250

Ibanez GSA60-GRG : très réputées ! On en dit que du bien !
Ibanez Grg170 bleue et noir : 250 €
Ibanez GSA60

Squier : très bonnes pour le rock mais pas pour le métal !
Squier fat strat : 230€
Squier télé Spéciale : 230 €
Squier Strat deluxe : 300 €

Esp/Ltd : que pour le métal :
Viper : 255 €
Ltd m-50 : 205 €
F-50 : 280 €
LP : 250 €

Yamaha Pa 112 : on en dit beaucoup de bien (polyvalence) mais moi, ça me fait peur, ils font trop de trucs...
Yamaha Pa 112 : 199 €

Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
the crow
whale equipée de seymour duncan
ibanez faut voir un peu se qu'il proposent je m'y connait pas..
ltd by esp
jackson
epiphone sg
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Mister Max
Comme tu dispose d'un budget de 400€ je te conseillerais de prendre une Cort X2,une ibanez GRG ou bien une des LTD sitée et de changer les micros pour des SD,Di marzio ou EMG

Sinon va voir chez jackson,tu devrais facilement trouver une DK2 ou DK10 ou autre d'occaz pour moins de 400€sachant qu'elles coutent ~500€ neuve

Voilou
Syl20 B
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Syl20 B
    le
Prend une ltd ou une squier

c du bon
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
400€ et toi tu es pret a mettre dans l occasion alors tourne toi direct vers l occaz...

avec un peu de chance tu peux trouver une petite merveille (et oui les gratteux sont generalement consciencieux) qui taperait les 800€ neuf...

et a 800e tu as deja du bô monde...

et pour ton style, une ptite sg special...
blinkman50
oki mais sinon je suis interresser par l'olp benji madden elle minterresse car jaime bien sa gueul (mes pa good charlotte) je voudré savoir si che olp la lutherie et bonne et si le micro sur la madden et correct et pa un vieille humbeker de squier

je recherche ossi une ltd ec-400 ou ec 400at en occase et en bonne etat
ou une ltd kirk hammet602

sinon je vouler savoir se que vs penser de la cort katana et ceux kil lon me fasse par de leur penser sur cette guitare merci !!!!!!
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
je te conseillerai de regarder du coté de l'occasion !!

perso j'ai trouvé une lag rockline à 399 euros en état parfait, c'est quand même une gratte qui vaut plus de 1000 euros en neuf !

des affaires comme ca se fait en fouinant un peu sur ebau, dans les cash converters, etc...
Keep on rockin' in a free world
http://keeponrockin.blogs.com http://www.bligg.fr
saiirus
Il y a la Rg321 pour 300 euros, très bonne guitare !

en tilleul par contre... comme toutes les rg !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
blinkman50
sinon donner moi des sites ou on pe trouver des bonnes guitares pour moins cher style crash converters donner moi tout se ke vous connecer

je voudré savoir si les olp son des bonne guitare si la lutherie et bonne les micro sont de bonne qualité???????

MERCI LES GARS ET LES FILLES
blinkman50
o fete en parlant doccasion jai peur de me fer niqué car je pe pa me deplacer dans tte la france pour les essayer ou meme de me faire avoir sur lenvoie !!!!!!!!!!!!!
du genre je croi acheter une fender alor que je recoit une squier vs comprenez????????
mr_mat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mr_mat
    le
il y a des depots vente dans toutes les villes (cash converters, easy cash, ...) il suffit de chercher un peu
AnGeL_Of_SiN
et il y a un post it sur les grattes pour débuter....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...