Kh-603 ou epi zakk wylde

Forum Epiphone
Forum
deadly-whispers-bass
salut a tous voila j'envisage de m'acheter une bonne guitare ( la squier ca va un temps ....) et j'hesite entre ces deux modele
de plus ce sont mes deux guitariste préféré et les deux look sont des tueries!!!!!!!! aidez moi a faire un choix please ( par contre essayé de pas faire du : hammett c une merde patati patata le anti kirk c po bien ....)
merci
( Greg )
Je prend la Ltd direct, flord rose original et bonne fintion general, j'ai moins confiance en epiphone, et puis sur la Ltd c'est des 81 pas des H4
vodevil_57
Moi, j'obterais pour l'Epiphone. Malgré le fait que leur finition est d'habitude moins ''bonne'' que les LTD, le modèle de Zakk est complètement différent. Je choisirais celle-ci sans AUCUNE hésitation
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
nivier
  • nivier
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    nivier
    le 20 Nov 2005, 19:49
entre les deux mon coeur ballance c est vrai que l epi est super bien finie je l ai deja jouée mais la LTD et montée d origine en micros actif c est le point fort ensuite il faut voir si tu veux avoir un modele avec floyd ou non
moi perso je suis pas tres floyd donc je prendrai l epi qui est en hard trail voila.
l alcool est mon ennemi
fuire mon ennemi est lache
http://informatiquefrance.free(...)4.gif
deadly-whispers-bass
merci mais voila mon probleme ce situe sur les EMG 81 ....... les piles durent longtemps ? ca a vraiment du bon son ?
Wakizashi
Environ 3000 heures...

e qu'il faudrait déjà que tu saches, c'est que ces deux guitares n'ont strictement rien à voir...

C'est comme si tu disais "j'hésite entre berline et une moto"...

La conception des deux guitares (tout comme le son) est chacun à l'extreme opposé de l'autre...

Donc... Moralité, va les essayer, car elles sont tellement différentes que cela serait ridicule de faire une comparaison...
Metal Maniac
Si tu veux un avis sur l'epiphone zakk wylde, je l'ai et elle tue. Ok c'est pas des micros actifs, et alors ? Les EMG passifs sont aussi tueurs que les actifs (dans leur categorie).

Apres pour la finition, rien a redire, ca sonne mega bien sur ma merde de 25W dans ma chambre et encore miuex sur mon marshall en repete.

Teste la KH aussi mais LTD ne font pas de la merde dans cette gamme d eprix en general.

Les 2 ont l'air bien alors essaie.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...