Kit de boost pour Strat...Aide et conseils!

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Bonjour a tous..

Voila. je n'est qu'un seul but, c'est d'avoir l'une des strat les plus evolué point de vue technologie de l'electronique

Les ameliorations apporté sont les suivantes.
Les trois potard dorigine sont des potard de tonalité. 1 par micro. J'ai instalé 2 switch, un pour le volume direct en On/off(Histoire davoir le meilleur des micro tout le temps) et un pour activé le micro Chevalet quelque soit la position du switch. C'est 2 switch vont bientot etre remplacé par des switch type S1. C'est plus discré

Pour en revenir a ma demande. Je conte desormé mettre un boost comme Clapton l'a sur sa strat.

J'aimerai Savoir tout les differents model (avec un ordre de prix, c'est le plus important ) de boost et ensuite si on peut les mettres sur n'importe quel micro.Pour le Moment, je suis sur des Fender Vintage strat 57/62 et Original Telecaster.

Merci pour tout!
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
le boost de Blackmore sur ses strat du temps de Rainbow et Deep purple , dans les 300$ , son nom : " master tone circuit "

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j'ai créé un topic pour ca.... recherche
il y a un lien avec des boosts (entre autre celui de clapton)

bonne chance pour ton projet
moi j'ai abandonné je me rend compte que ca sert pas trop finalement
surtout que j'utilise les potards de tonalité assez souvent et que le boost m'en bloquait 1 donc il m'en resterait plus qu'un seul pour les 3 micros

En ce moment sur guitare électrique...