KKUN ME PROPOSE UN SOLO LA DESSUS ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
ouai aaaaa j 'ai ecoute et pour te dire la verite je trouve que tu as deja fait 1000 fois mieux, c 'est assez plat et repetitif, meme si on reconnait le phrasé du bluesman
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
bon bein j'aurais du ne pas poster
moreaud1972@yahoo.fr
synthaxe
mdr mais non
fishmax
Merci à tous , les gars
Vu votre niveau, je comprends que certains aient eu du mal à s'adapter à ma BT pas très "carrée" à certains moments, je vous remercie de votre participation ! ca me plait beaucoup d'entendre les différentes couleurs qu'un morceaux peut prendre en changeant la mélodie...
J'ai compris aussi qu'il vous falait des BT plus courtes, et, promis je ferai mieux la prochaine fois!
j'en vraiment un paquet dans mon ordi et elles sont longues car prévues pour en faire de vraies chansons, avec les paroles et tout ...
~Low vibes , Good vibes~
fishmax
synthaxe a écrit :
up

merci !
~Low vibes , Good vibes~
synthaxe
fishmax:
c 'est bien tranquille mais y a pas de grandes originalites (penta essentiellement), bref un peu long je trouve car ca tourne en rond
sinon de la technique

jimi:
belle impro j 'ai rien a dire de plus que bien joué
fishmax
c'était à vrai dire surtout un test ...
pour voir si certains allaient jouer le jeu... Je précise quand même que l'ensemble de la BT originale (6 min) a été enregistrer en une seule prise... vous l'avez remarqué... Je en sais pas comment faire des "copier coller" de riffs dans Quartz audio ...
~Low vibes , Good vibes~
synthaxe
ouai c 'est sur mais tenir 6 minutes c 'est deja enorme
Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le
Voilà je viens de faire untruc sur cette bt vachement tripante .

Mon impro
Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
fishmax
merci à toi, c'est nickel
j'aime bien ton son
~Low vibes , Good vibes~

En ce moment sur guitare...