L'arrivée OMV-03R

Forum Larrivee
Forum
Bonjour je suis de Québec et j'ai beaucoup aimé le topic sur les l'arrivée et j'avais le gout de vous montrer la mienne une belle l'arrivée omv-03r ,chez moi ma femme passe la deuxième (faut pas le dire trop fort...chutt.. j'utilise des élixir médium custom light elles donnent un son cristallin et chaud assayer vous m'en donnerez des nouvelles,,ont ma fait une offre pour ma guitare une Martin d28 ou une Gibson j45 je ne sais pas dites moi ce que vous en pensez? je vous laisse avec une photo de ma belle... C'est le même model mais pas de ligne blache sur le manche
...j'en pense que si cette excellente guitare sonne comme elle a l'air et que cela correspond à tes attentes...pourquoi l'échanger contre quoi que ce soit d'autre ?
johnduff a écrit :
...j'en pense que si cette excellente guitare sonne comme elle a l'air et que cela correspond à tes attentes...pourquoi l'échanger contre quoi que ce soit d'autre ?


Bonjour Disons que j'ai changé un peu mon style musical , j'aime beaucoup jouer du Johnny Cash et j'aimerais avoir un d28 mais je n'ai pas d'argent pour l'instant pour me payer cette Guitare.. et j'ai l'opportunité d'échanger, mais en même temps ,tu vas rire , ça me fait un peu mal au coeur ,car je suis habitué à cette guitare. Je suis dans un dilemme pas facile. L'année passer, un guitariste connu au québec ma proposé un échange avec une Martin CEO-4R + 200 dollars de ma poche,et voila j'ai refusé.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...