La Config SSH

Orange in out
Salut les gens,

Voila, une tite question, je cherche une bonne gratte en configuration micros SSH (voir splitable) dans les alentours de 800-900€

Ca sera branché sur un Classic 30 et c'est pour jouer dans un groupe pop rock (et non pop-rock avec voir un peu de hard rock) sachant que je suis guitare rytmique.

Si vous pouviez me citer quelques modeles qui valent le coup dans cette configuration ca m'aiderai a faire mon choix.

Merci d'avance.

orange.
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Orange in out
Tu veux dire en monter un dessus?

parceque d'origine, la lite ash n'a pas de hotrail si?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
Meaculpa
nautré125 a écrit :
oui tu en monte un dessus. puis tu en profite pour mettre un plaque de meilleur qualité et la blinder.

héhéh tu parle de la mienne la
oui tu prend une lite ash, tu lui met un hotrail tu la blinde au scotch alu (5€ chez castorama ) et pour le fun tu change la plaque pour une un peu plus solide (pas quel soit pas solide masi bon elle est bof )
et la tu as une bombe!!!
c'est ce que j'ai fait sur la mienne et la je continue par changement de composants de meilleur qualite (quoique ceux d'origine sont tres bon deja ) comme les potards et le sillet
Orange in out
ok je vais demander a mon luthier un ptit devis, par contre ca donne quoi un H splitable? c'est bien? mieu?

N'y a t il pas d'autres formes que le strats?
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
la RGX TT est pour toi

elle a vraiment tout ce que tu demandes.

j ai eu l occasion de l essayèe ;c est une pure merveille,tous les sons ,je dis bien TOUS ,son exellents.

en plus le double est splittable via un petit bouton poussoir!!!

elle faisait partie d un futur achat avant que je ne trouve mon bonheur dans une superbe YAMAHA AES FRANK GAMBALE signature!!!

En ce moment sur guitare électrique...