La DKMG

le chacal
salut tt le monde, je compte m'acheter une DKMG très prochainement, et en fait je n'ai vu que les finitions noir, rouge transparent et noir transparent... est-ce qu'il y aurait qqun qui a des photo d'autres finitions?
Merci bien
UP THE IRONS !!!!!!!
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Ca m'intéresse aussi, vous n'auriez pas une adresse où on peut voir toutes les finitions de chez Jackson?
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
le chacal
j'ai eu beau chercher, y a des sites qui te mettent genre la DKMG finition cobalt blue, et tu vois sur la photo elle est rouge...
Ptit problème si tu peux même pas voir les finitions...
UP THE IRONS !!!!!!!
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
le chacal a écrit :
j'ai eu beau chercher, y a des sites qui te mettent genre la DKMG finition cobalt blue, et tu vois sur la photo elle est rouge...
Ptit problème si tu peux même pas voir les finitions...

A la limite, tu peux aller chez un revendeur Jackson, il doit avoir un catalogue avec tout ça, mais ce serait quand même mieux sur le net!

edit: je viens de trouver ça, mais ya pas tout:

http://www.guitarshop.net/jack(...)s.htm
Either way they die
le chacal
c'est déjà pas mal Elrohir, ça donne une petite idée qd même... tu t'intéresse à quelle gratte en particulier?
UP THE IRONS !!!!!!!
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
le chacal a écrit :
c'est déjà pas mal Elrohir, ça donne une petite idée qd même... tu t'intéresse à quelle gratte en particulier?

Bah à la DKMG aussi!

M'enfin c'est pas pour tout de suite, je pense acheter un autre ampli avant.

T'as déjà essayé une DKMG?
Either way they die
le chacal
j'ai essayé une DXMG, c'est déjà de la bombe... En sachant que la DKMG a un manche plus fin, et qu'en plus elle a le turbo charger, c'est la jouissance assurée...
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
up
UP THE IRONS !!!!!!!
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
moi pour voir ce que ça donne en vrai au niveau des couleurs, je vais généralement voir sur ebay, on trouve souvent le modèle recherché en vente et on peut donc voire quelques photos.

En ce moment sur guitare électrique...